Forums GAMERGEN
Oû acheter ma ps3??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Oû acheter ma ps3??
Bonsoir à tous, voila je vais m'acheter une ps3, essentiellement en lecteur BR pour le moment et petit à petit en console pour remplacer ma xbox360.
Alors voila, dans quelles enseigne, magasin acheter ma ps3 slim. J'ai un budget limite de 300€. Où il y à t-il le plus de cadeaux pour se prix la?? (la slim 250 au prix de la 120, un câble HDMI offert, une manette offerte, moins cher que 299,99€,...)
Je vient de voir qu'a carrefour la ps3 120 sera à 250€ à partir du 7 jusqu'au 16 décembre. Saturn la vend aussi moins cher mais je ne sais pas combien exactement, micomania fait la manette en plus offerte et games est pas intéressant.
Merci et bonne soirée.
Alors voila, dans quelles enseigne, magasin acheter ma ps3 slim. J'ai un budget limite de 300€. Où il y à t-il le plus de cadeaux pour se prix la?? (la slim 250 au prix de la 120, un câble HDMI offert, une manette offerte, moins cher que 299,99€,...)
Je vient de voir qu'a carrefour la ps3 120 sera à 250€ à partir du 7 jusqu'au 16 décembre. Saturn la vend aussi moins cher mais je ne sais pas combien exactement, micomania fait la manette en plus offerte et games est pas intéressant.
Merci et bonne soirée.
-
kito76 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Oû acheter ma ps3??
L'offre de Micromania se termine aujourd'hui : http://www.micromania.fr/vente/op_ps3_manette.php
Moi aussi je cherche ou l'offre est la meilleure ^^
Moi aussi je cherche ou l'offre est la meilleure ^^
-
croft208 Gamer Averti
- Prénom: Loic
en plus c la 250go donc sa m'intéresse pas trop. Bizarre qu'elle se termine déjà l'offre.
-
kito76 Gamer du Dimanche
-
kiss_man Gamer Bronze
La mienne a été achetée aujourd'hui à la fnac et c'est nickel 

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
prend là chez GAME, avec 300€ il t'offre PES 20I0 et tu rajoute 40€ pour une extension de garantie, ce qui fait 3ans tranquille il te l'échange sur place par une nouvelle.
C'est vraiment un pack à prendre ca vaut vraiment le coup offrir PES alors qu'il vient de sortir et qu'il coute encore 70€ ce qui compense le prix de l'extension de garantie
C'est vraiment un pack à prendre ca vaut vraiment le coup offrir PES alors qu'il vient de sortir et qu'il coute encore 70€ ce qui compense le prix de l'extension de garantie

-
MaKaRov Gamer Maitre
À la fnac, PES coutait 20€ avec l'achat d'une PS3 120Go...
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
chez micromania ils ont la même garantie pour 40€ ça vaut vraiment le coup
-
Jekouille Gamer du Dimanche
Elle est vraiment pas très fiable pour prendre une extension de garantie??
J'ai vu la pub sony disant que PES est à 20€ de plus mais PES m'intéresse pas puisque je m'éclate avec fifa sur 360.
Merci de l'info de l'extension je savais pas
Donc micromania et game se démarque, c'est se que je penser car carrefour c'est pas à côté de chez moi et je connait pas le sav.
J'ai vu la pub sony disant que PES est à 20€ de plus mais PES m'intéresse pas puisque je m'éclate avec fifa sur 360.
Merci de l'info de l'extension je savais pas

Donc micromania et game se démarque, c'est se que je penser car carrefour c'est pas à côté de chez moi et je connait pas le sav.
-
kito76 Gamer du Dimanche
sur amazon ta le pack ps3 250go uncharted 2 ou film blue ray + 1euro call of duty modern warfare 2
-
Echizen-_- Gamer Pro
Ba ya quand même des personnes qui ont des problème avec leur machines, moi ma PS3 40Go je l'est depuis sa sortie aucun problème ca fait 2ans et je l'est vendu il y a pas longtemps, car une PS3 ou même n'importe quelle produit high-tech ou électro est fait pour durer 3ans, généralement au bout d'un 1ans usure, donc augmentation du régime des ventilo, et parfois de la lecture car avec la poussière ca ralenti lecture et ventilation, donc des prolèmes mineurs
enfin bref, si je peux te conseiller vue le prix de l'extension de garantie vaut mieux la prendre
car si elle casse et que elle est plus garantie tu devra soit payer la réparation qui est plus de 150€ ou encore une nouvelle PS3
enfin bref, si je peux te conseiller vue le prix de l'extension de garantie vaut mieux la prendre

car si elle casse et que elle est plus garantie tu devra soit payer la réparation qui est plus de 150€ ou encore une nouvelle PS3

-
MaKaRov Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2