Forums GAMERGEN
[Conseil]Où acheter sa lentille neuve ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Conseil]Où acheter sa lentille neuve ?
Bonjour à tout le monde
J'ai vu que pas mal de personnes ont du changer leur lentille.
Je dois faire de même.
Mais je me tate à commander dans une boutique en ligne (comprenez par là, une boutique qui possède son propre site) ou à un vendeur sur eBay. Car les prix ne sont pas du tout les même.
Ça va de 60 à 100 euros sur des boutiques en lignes et sur ebay on en trouve à 42 euros.
Je fais donc appel à ceux qui en ont acheté sur internet. Où avez-vous acheté votre lentille neuve ?
Merci.
J'ai vu que pas mal de personnes ont du changer leur lentille.
Je dois faire de même.
Mais je me tate à commander dans une boutique en ligne (comprenez par là, une boutique qui possède son propre site) ou à un vendeur sur eBay. Car les prix ne sont pas du tout les même.
Ça va de 60 à 100 euros sur des boutiques en lignes et sur ebay on en trouve à 42 euros.
Je fais donc appel à ceux qui en ont acheté sur internet. Où avez-vous acheté votre lentille neuve ?
Merci.

-
Link14 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Conseil]Où acheter sa lentille neuve ?
Ouais je comptais prendre chez eux (je suis inscrit sur metagames depuis des années et c'est l'admin qui a fondé metashop).
Mais des fois que quelqu'un aurai un bon plan sur eBay
Mais des fois que quelqu'un aurai un bon plan sur eBay

-
Link14 Gamer Débutant
Un ptit UP pour avoir d'autres avis 
Ce topic sera aussi utile pour d'autres personnes ayant le même problème que moi (et y'en a pas mal on dirait!).

Ce topic sera aussi utile pour d'autres personnes ayant le même problème que moi (et y'en a pas mal on dirait!).
-
Link14 Gamer Débutant
Moi, chez trouble clic, 80 € frais port inlus et garantie 1 mois! 

-
yannyspawn Gamer Maitre
Bon j'ai commandé la mienne sur metashop.
-
Link14 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1