Forums GAMERGEN
OU ACHETER UNE Psjailbreak Officielle
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
OU ACHETER UNE Psjailbreak Officielle
Bonjour a tous j aimerai acheter ce petit bijoux surtout
que l on peu revenir en arriere mais je n arrive pas a trouver de lien pour cette achat
si quelqu un peu m aider je vous en remercie d avance
bonne journee
a bientot
que l on peu revenir en arriere mais je n arrive pas a trouver de lien pour cette achat
si quelqu un peu m aider je vous en remercie d avance
bonne journee
a bientot
-
gpxfranky Gamer Débutant
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: OU ACHETER UNE Psjailbreak Officielle
Salut!
Malheureusement pour toi, tu arrive un peu tard! Le PS jailbreak a été interdit à la vente dans plusieurs pays, dont CHIPSAIN. Il se peut que tu trouve un site qui le vends toujours, mais tu auras du mal à en trouver alors bonne chance
Malheureusement pour toi, tu arrive un peu tard! Le PS jailbreak a été interdit à la vente dans plusieurs pays, dont CHIPSAIN. Il se peut que tu trouve un site qui le vends toujours, mais tu auras du mal à en trouver alors bonne chance

-
nour35 Gamer du Dimanche
Re: OU ACHETER UNE Psjailbreak Officielle
tu vas sur le site de ps jailbreak et tu va dans l'onglet "distributors" et la t'as le choix, je te conseille le site anglais
-
Tareats Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1