Forums GAMERGEN
ou est le welcome back?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
ou est le welcome back?
salut a tous et toutes je voudrais avoir votre avis sur le retour du psn sans le pack promis ni aucun services par contre pour mettre de la tune ou télécharger des jeux payants ca c'est fait je trouve qu'il se foutent de nous ont-ils oublié que c'est nous qui leur donnons leur pain?
de plus la rumeur qu'ils se sont encore fait hackée
en tout cas ce n'est pas cool du tout bonne journée tcho a plus

-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: ou est le welcome back?
Salut,
Il va falloir etre patient, c'est déjà pas mal qu'on ait une compensation, alors soit un peu tolérant. Le PSS vient a peine de revenir.
Je ferme le sujet, vu le ton a charge. De plus la question a déjà été posé et en l'absence d'éléments supplémentaires, inutile de débattre dans le vide.
Il va falloir etre patient, c'est déjà pas mal qu'on ait une compensation, alors soit un peu tolérant. Le PSS vient a peine de revenir.
Je ferme le sujet, vu le ton a charge. De plus la question a déjà été posé et en l'absence d'éléments supplémentaires, inutile de débattre dans le vide.
-
Culigan Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1