Forums GAMERGEN
Ou est passe ff11?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Ou est passe ff11?
Bizarre moi j'ai compris xD, enfin grosso modo quoi, c'est vrai qu'avec l'arrivée de FF14 je vois pas l'intérêt d'un FF11, mais peut-être qu'il réutiliseront le système.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Sujet déplacé.
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
On m'a dit que Square va sortir 2 dernières extensions pour FF XI d'ici 5 ans (au bout des quels la mort du MMORPG est annoncée, soit en 2014).
-
Genesis Gamer Or
insgardoced Wrote:suis de ff11 qui a été annonce dans nos pages récemment? Bizarre pas de nouvelle a la e3!! mais ce pourrait il au en fait il n y ai jamais eu de ff11 de prévu mais ff14 qui reprend grandement le système? Pourquoi ne pas demander a square?
S-E a annoncé à l'E³, qu'au lieux de faire un portage de FFXI sur PS3, ils ont préféré créer FFXIV !
Donc FFXI sur PS3 tu peux oublier

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2