Forums GAMERGEN
Ou trouver de nos jours une ps3 white ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ou trouver de nos jours une ps3 white ??
nabiloz Wrote:Je m'estime heureux avec ma FAT 60GB, toujours en vie depuis plus de 3 ans... toujours en forme !
Comme quoi il y a encore des rescapée, sa fait plaisir !

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France
ma ps3 est une 40Go 2ème gen, serie CECHH04, donc les même que les premières 80, elle n'as pas été épargné, un de mes potes aussi, quand a l'autre c'est une 40Go 1ère gen, donc idem que la 60Go.
Tout ça pour dire que tôt ou tard, toute les FAT confondu passeront a la poele, qu'on le veuille ou non, et si tu ne me crois pas, pas de soucie, on en reparleras d'ici 2 petite années...
Pour le fait que sony l'est fait expret, je dirait oui et non.
non car c'est une perte énorme d'argent, voir de clients pour eux.
Oui car il se sont emprésser de sortir leurs ps3 au plus vite, la Xbox étant sur le marché avec un an d'avance, sony devait a tout prix sortir sa PS3 pour essayer de gagner la bataille HD DVD/ Blu-Ray!
EDIT::toutes les 60Go ne sont pas encore HS, mais elle tombent une par une malheuresement.
Tout ça pour dire que tôt ou tard, toute les FAT confondu passeront a la poele, qu'on le veuille ou non, et si tu ne me crois pas, pas de soucie, on en reparleras d'ici 2 petite années...
Pour le fait que sony l'est fait expret, je dirait oui et non.
non car c'est une perte énorme d'argent, voir de clients pour eux.
Oui car il se sont emprésser de sortir leurs ps3 au plus vite, la Xbox étant sur le marché avec un an d'avance, sony devait a tout prix sortir sa PS3 pour essayer de gagner la bataille HD DVD/ Blu-Ray!
EDIT::toutes les 60Go ne sont pas encore HS, mais elle tombent une par une malheuresement.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:
Je note ...

-
lunatic69 Gamer Bronze
Ma PS3 60Go acheter le jour de sa sortie ronronne comme un charme et j'ai une 40 Go qui n'a jamais eu de soucis ^^ suffit d'en prendre soin ^^ (je veux dire par là, pas dans un meuble pour pas qu'elle surchauffe ^^)
-
Masanao Gamer Averti
Arrêter le Hs les gas svp !! ce post sert a tous ceux qui veulent trouver des console import voilà!
( Aprés oui c vrai beaucoup de console fat on des gros soucis mais que tu regarde aussi elle sont pas prevue pour chauffer des heures et des heures faut faire des pause defois
) [ FIN DU HS]
( Aprés oui c vrai beaucoup de console fat on des gros soucis mais que tu regarde aussi elle sont pas prevue pour chauffer des heures et des heures faut faire des pause defois

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
certe jouer des heures d'affilé et la confiner dans un meuble n'aide pas, mais le probleme n'est pas la, la miene etait a l'air libre, pourtant elle y est passer!
le gros probleme vient d'une pate merdique et de soudures sans plomb ( vive l'écologie)!!
Bref, croyez ce qui vous chantent, je suis pas la pour polémiquer, mais ne venez pas vous plaindre quand vos consoles seront en panne...
j'arrette le HS !
le gros probleme vient d'une pate merdique et de soudures sans plomb ( vive l'écologie)!!
Bref, croyez ce qui vous chantent, je suis pas la pour polémiquer, mais ne venez pas vous plaindre quand vos consoles seront en panne...
j'arrette le HS !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3