Forums GAMERGEN

ou trouver?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ou trouver?

Message non lupar nath72 » 23 Fév 2010, 12:37

bonjour a tous , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrai me donner une photo ou il y a les plus et les moins sur la console pour pouvoir brancher les leds. merci d'avance. nathan
nath72 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: ou trouver?

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Fév 2010, 13:09

des + et des - , il n'y as que ça ::)

après tout depend la tension, sa fonction etc....

c'est a toi de voir, va falloir t'équipé d'un multimetre pour te piqué toi meme ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar nath72 » 23 Fév 2010, 14:05

ok merci . je voudrai fair a peut pres comme dj fuego mettre des led a lentré du mange disk.
nath72 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ty-Chieur » 13 Mar 2010, 00:08

Moa jorai voulu ètreu prof de francé pour aprenddre o gen a écrire !

nath72 Wrote:ok merci . je voudrai fair a peut pres comme dj fuego mettre des led a lentré du mange disk.

Ok merci. Je voudrais faire un peut près comme DJ Fuego, mettre des LEDS à l'entrée du mange-disque.

nath72 Wrote:bonjour a tous , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrai me donner une photo ou il y a les plus et les moins sur la console pour pouvoir brancher les leds. merci d'avance. nathan

Bonjours à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner une photo où il y a les plus et les moins sur la console pour pouvoir brancher les LEDS. Merci d'avance. Nathan

Bref..

Comme dit Dragoon1010 tu en as partout, il suffit juste de trouver les bons.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage