Forums GAMERGEN

Où trouver tous les firmwares Eur?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Où trouver tous les firmwares Eur?

Message non lupar Bahamut84 » 13 Juil 2007, 13:05

si vous trouvez les firmwares EUR de notre PS3 le site est preneur, ce sera toujours ca ds la base de données le jour où on pourra bidouiller en prenant des choses dans les firmwares.
Cependant, je ne sait pas si les firmware EUR, US et JAP sont identiques, mais bon c toujours ca de pris...
Par contre lorsqu'un firmware est installé sur une console il devient unique car il est signé numériquement, donc on oublie le dump de firmware installé (meme si ce n'est toujours pas possible aujourd'hui).
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Re : Où trouver tous les firmwares Eur?

Message non lupar carsat » 29 Juil 2007, 21:15

salut ici, je ne sais pourquoi mais personne ne me prend au serieux, moi j'ai testé les firm us sur ma ps3 et c ok. je me suis permise car je l'ai pas payé. je ne savais pas et donc j'ai payé des jeux ps2 qui ne fonctionnent pas car la ps3 etait en version 1.50 alors j'ai cherché partout et j'ai trouvé la version 1.60 que jai mis par carte sd et la mes jeux ps2 fonctionnent et ma ps3 est toujours vivante  ;D
Donc allez y les gars mais me prenez pas pour responsible si vous faites mal.
iphone 3g 16go>>>>iphone 3gs 16go>>>>>iphone 3gs 32go
psp slim>>>>>>>ps3 60go
ds lite>>>>>>>>>dsi
carsat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 30 Jan 2008, 16:58
Pays: France

Re : Où trouver tous les firmwares Eur?

Message non lupar kyoshiroo » 29 Juil 2007, 21:20

Les film US qui passent sont les film dézonnés, comme par exemple 300. Pour les jeux PS2 ça passe très bien mais à partir du 1.60 (mais il vaut mieux avoir le 1.90 si tu as une TV HD car il y a l'upscaling).
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Où trouver tous les firmwares Eur?

Message non lupar KeepTheVibe_1 » 30 Juil 2007, 15:45

J'ai upgradé ma PS3 en 1.6 avec le firmware trouvé sur ce site. Je n'ai eu aucun problème. les firmwares semblent donc tous universels.
Avatar de l’utilisateur KeepTheVibe_1

Re : Où trouver tous les firmwares Eur?

Message non lupar Arlus_1 » 30 Juil 2007, 16:26

Non il ne sont pas universel sur le site officiel de sony c'est noté

Attention ce firmware es pour les console US blablablabla
Avatar de l’utilisateur Arlus_1

Re : Où trouver tous les firmwares Eur?

Message non lupar tib » 11 Aoû 2007, 09:33

Salut, une petite info:
J'ai upgradé ma PS3 avec un firmware US (1.81) et ma PS3 n'est pas morte! Je l'ai fait via une màj trouvé sur un site (je le retrouverai si vous me le demandez, je ne pense pas que je puisse le mettre ici) via ma clef usb (prévoir un espace d'environ 110 Mo).
Voilà! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage