Forums GAMERGEN

Ou trouver un "rack" pour le disque dur de la PS3 ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ou trouver un "rack" pour le disque dur de la PS3 ?

Message non lupar DouDou » 13 Aoû 2011, 11:36

Salut à tous !

Un ami est venu à moi car on lui a donné une PS3... Quand j'y regarde de plus prêt... Plus de disque dur, et pire, le rack dans lequel se fixe le disque est absent aussi... Alors j'ai mis un disque dur dedans à la volée pour tester... Elle fonctionne, mis à part le bloc optique qui est naze...

Bon, avant de faire des frais... Je voulais savoir si on trouvais ce rack en pièce détachée...

Merci d'avance ! =)
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Denis
Pays: Belgique

Re: Ou trouver un "rack" pour le disque dur de la PS3 ?

Message non lupar Javee_1 » 22 Aoû 2011, 11:23

Je ne sais pas dsl/
Javee_1 Gamer Débutant
Prénom: Zidane
Pays: France

Message non lupar DouDou » 26 Aoû 2011, 08:15

C'est pas grave... Vu que le bloc optique est naze, qu'il manque un HDD et qu'il y a pas de manettes, j'en ai pour 180 € à la remettre en état :D
Gamer Averti

Message non lupar paks_1 » 26 Aoû 2011, 10:35

perso j'ai eu le met truc, ps3 en pièce détacher et lecteur mort, j'ai tout remonter, change le lecteur, j'ai eu un hdd d'un pot qui a changer son hdd de sa PS3, et hop une manette.

je n'avais plus de rack non plus mais un ptit bout de carton pour le tenir a haut :D.

50€ lecteur.
30€ une manette.
8€ jeux pour mettre dans le lecteur... :p
et hop une 3.55 k ;)

Message non lupar DouDou » 26 Aoû 2011, 15:33

Bah ici le bloc optique j'en ai pour 70€ (je suis en Belgique, bonjour les frais de port). J'ai bien un HDD de dispo... Mais pas de manette... 30€ la manette tu dis ? Quand je regarde les prix d'une dual shock 3 ici, c'est aux alentours de 60 € !!

Donc ça fait quand même 130 € minimum, avec une solution en carton (passe moi l'expression :D) !!

Merci pour le lien Paks, je le garde en mémoire si finalement je change d'avis ^^

Puis bon, à 250€ la ps3 neuve, je sais pas si j'ai envie d'investir dans de l'occasion...
Gamer Averti

Message non lupar paks_1 » 27 Aoû 2011, 14:14

suis en belgique aussi mais j'ai pas pris une manette officiel, va voir chez mediamarkt ;) Image

pour le mecteur regare ici http://shop.befr.ebay.be/i.html?_nkw=KEM+410aca&_sacat=0&_odkw=KEM+410aca1&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313
faut voir quel lecteur du a besoin aussi

Retourner vers Entraide et dépannage