Forums GAMERGEN

ou trouvez cette dualshock en import????

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: ou trouvez cette dualshock en import????

Message non lupar Nico Iphone » 28 Mai 2010, 16:17

Moi perso j'ai deux dualshock 3 les deux viennent de hong kong via ebay et ce sont toutes deux des vrai. A toi de bien regarder les évaluations du vendeur et de ne prendre les prix les plus alléchant. Si tu respecte ces deux règles tu a vraiment peut de chance de tomber sur des contrefaçons. Après on n'est jamais a l'abri de rien.
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bigdragon » 28 Mai 2010, 16:25

psyko44 Wrote:bigdragon a quel état en est ta commande? waiting for stock?

oui aussi, j'espere qu'il seront approvisionné assez vite
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Guildarin » 28 Mai 2010, 16:40

Waouww magnifique pack franchement j'aimerais trop trouver cette manette.. mais j'ai déjà le jeu... :-[

Deuxième problème ça n'arrivera jamais chez moi!!! xD
Si quelqu'un trouve la manette seule neuve sur un site dites le moi SVP! O0
I'm the Bone of my Sword

Consoles:
Ps3slim 250go, Xbox360 Elite 120Go, DS3 XL, PsVita, Xbox One, PC
Guildarin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David

Message non lupar psyko44 » 28 Mai 2010, 16:53

@Guildarin sur ebay tu peux trouver la manette seule ;)

@nicolas13005 t inquiète ma psp et beaucoup d autre jeux je les ai acheté sur ebay via hong kong, mais la je cherchais le pack deluxe en priorité, et par la même occasion des réactions dans ton genre qui confirme que les dual shock vendue sont bien des vraie ;)

(tout ce qui est collector peut être convoité pour les contrefaçons, enfin c est mon point de vue, donc j'ai eu le doute et la chance de trouver sur yesasia que je pense plus fiable que des étoiles a coté d'un pseudo)
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stephanefly » 02 Juin 2010, 11:05

Si quelqu'un a un lien avec un site sur je suis preneur, en plus j'ai besoin d'acheter une deuxième manette et celle là est vraiment pas mal, j'ai cherché sur Yesasia mais j'ai rien trouvé :(
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar bigdragon » 02 Juin 2010, 11:16

elle est plus en stock sur yesasia c'est pour ça que tu a rien trouvé.

d'ailleurs la meilleur est toujours en wating for stock, j'espère vraiment qu'il seront réapprovisionné
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar psyko44 » 03 Juin 2010, 01:02

bigdragon Wrote:elle est plus en stock sur yesasia c'est pour ça que tu a rien trouvé.

d'ailleurs la meilleur est toujours en wating for stock, j'espère vraiment qu'il seront réapprovisionné

euhhh pareil pour moi.... je sais ou trouvé le pack sur un autre site mais c est pas du tout le meme prix en fait.... sinon sur ebay il vends le pack standard donc juste le jeu + la manette :/
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar psyko44 » 04 Juin 2010, 01:10

bigdragon Wrote:elle est plus en stock sur yesasia c'est pour ça que tu a rien trouvé.

bon désolé du double post mais sa me permet de re up vite fait le topic...

je commence a croire que sa sent le sapin pour nous bigdragon.... le bundle simple ne sera même pas remis en stock sur yesasia cf cette phrase : "This product is out of print and no longer available from the publisher" .

par contre le bundle deluxe est : "This product is temporarily out of stock" . donc je garde espoir sur le faites que l'on va recevoir (un jour ou l autre) notre bundle ^^'.

petite question par la même occasion, yesasia a t il obligation d'honorer les commandes passées, même si elle passe en stock indisponible?

EDIT: bon p*tain yesasia viens de m'envoyé un mail comme quoi il annule mon achat -____-"
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar psyko44 » 06 Juin 2010, 00:07

je up le topic pour un dernière fois, pour dire que si vous avez le c*l bordé de nouilles vous pouvez encore trouver le pack deluxe :)

je pense que je viens d'acheter le dernier en vente sur ebay (après moult recherche, et grosse transpiration *_* )

le pack standard (jeu + manette collector) sont encore pas mal en vente, même si j'imagine que sa va se faire rare très rapidement.

faut dire que j'ai craqué 199$ (~165 euros) donc en gros 40 euros de plus que le prix normal, mais bon c est le seul que j'ai trouver encore en vente donc j'ai pas résisté et je pense que j'aurais pas eu d'autre occasion de l'acheter.

pour ceux qui le cherche encore bon courage et perdez pas espoir je suis sur y a moyen d'en trouver encore un ou deux ;)
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage