Forums GAMERGEN

Outrepasser le region lock sur les jeux ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Outrepasser le region lock sur les jeux ?

Message non lupar tankair » 07 Déc 2012, 21:24

Bonjour,

Après une rapide recherche sur le forum et google, et n'ayant trouvé aucune réponse claire, je me permets de poser ici la question.

Je suis actuellement au canada et j'en ai profité pour acheté Persona 4 the arena que je comptais ramener en europe pour noel. Quelle ne fut pas surprise en tombant par hasard (bien évidemment après que j'ai acheté le jeu) sur des news annonçant que persona 4 était le premier jeu region lock a sortir sur PS3 (je précise qu'il n'y a absolument AUCUNE mention d'un quelconque lock sur la boite de jeu). Existerait t-il un moyen d'outrepasser ce lock sur une ps3 en OFW ? (je sais je rêve un peu mais je voudrais avoir une réponse)

D'avance merci
tankair Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Outrepasser le region lock sur les jeux ?

Message non lupar john83300 » 09 Déc 2012, 14:34

ben tout simplement tu contacte le magazin ou tu as acheter ton jeux qpour qu'il te l'echange et face remonter l'info ou telephone au tel indiquer sur la notice du jeu qui te feras mise en contacte avec l'editeur du jeux et pourront t'aider ou t'(echanger le jeu directement par l'editeur du jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage