Forums GAMERGEN
P***** de BUGGG PS3 écran !!!! Aide SVP...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: P***** de BUGGG PS3 écran !!!! Aide SVP...
Lis tout le message... Je n ai pas fait que souffler sur le disk... J ai redémarré le système en choisissant l option 5 dans le recovery mode...
-
Spirou2012
Gamer du Dimanche
- Pays: France
vivi, j'avais bien compris...
mais je peux te dire que quand un disk a des secteurs foirés, soit un formatage/reinitialisation est impossible (dans le cas ou les secteurs sont sur la FAT) , soit ca marche bien tant qu'il est vide et ca revient petit a petit au fur et a mesure qu'il se rempli (si les secteurs sont disparates sur le DD)
fais moi confiance...
mais je peux te dire que quand un disk a des secteurs foirés, soit un formatage/reinitialisation est impossible (dans le cas ou les secteurs sont sur la FAT) , soit ca marche bien tant qu'il est vide et ca revient petit a petit au fur et a mesure qu'il se rempli (si les secteurs sont disparates sur le DD)
fais moi confiance...
-
rebelfr
Gamer Or
On va essayer de garder ce sujet à jour... Et si ca arrive de nouveau je reposterai un message ici...
-
Spirou2012
Gamer du Dimanche
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3