Forums GAMERGEN

Pa ps3 ne lit plus les jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pa ps3 ne lit plus les jeux

Message non lupar NicosPix » 29 Déc 2009, 12:33

Bonjour,

J"ai acheter hier IL2 Sturmovik Birds of prey j'y ai joué jusqu'a maintenant. Et suite à 2 plantage pendant le jeux j'ai redémarrer ma PS3 et maintenant lorsque je place un jeu dans le lecteur. Plus rien ne s'affiche dans la rubrique jeux. Impossible de le lancé. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement
NicosPix Gamer Débutant
Pays: France

Re: Pa ps3 ne lit plus les jeux

Message non lupar rebelfr » 29 Déc 2009, 12:48

si elle est garantie, c'est retour SAV
sinon, t'en est quitte pour changer (ou faire changer) le bloc optique + la PUCE

(oui, j'insiste sur le + !)

parcours un peu le forum .. t'es loin d'etre le seul et tu y trouvera toutes les reponses a toutes les questions que tu es en train de te poser en me lisant ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: Pa ps3 ne lit plus les jeux

Message non lupar NicosPix » 29 Déc 2009, 16:28

Je l'ai demonter pour voir si j'accède facilement au bloc optique. C'est bien le cas. mais une fois remonté elle éjecte plus le cd maintenant sachant qu'elle ne lis toujours pas les jeux. Est ce que quelqu'un peux m'indiquer l'adresse d'un réparateur sur le secteur de Metz (moselle). merci d'avance

++
NicosPix Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage