Forums GAMERGEN
Pack PS3 GT5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Pack PS3 GT5
Un peu honteux de créer se post, de par mon manque de recherche je me lance quand même
Est-il prévue un Pack PS3 avec Gran turismo 5 ?
Avez vous la date ?
Gran Turismo 5 à t'il seulement étais daté ?!!
Sincérement désolé, de créer ceci mais je n'ai trop de temps :s
Merci au modos

Est-il prévue un Pack PS3 avec Gran turismo 5 ?
Avez vous la date ?
Gran Turismo 5 à t'il seulement étais daté ?!!
Sincérement désolé, de créer ceci mais je n'ai trop de temps :s
Merci au modos

-
Simsxe Gamer du Dimanche
Re: Pack PS3 GT5
Il y aurait eu un pack de daté avec GT5 mais le jeux a été repoussée en Mars. Mais normalement il devrait y en avoir un.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
C'est obligé qu'il y en ait un, c'est LE jeu que tout le monde attend ! La bombe de Sony 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:C'est obligé qu'il y en ait un, c'est LE jeu que tout le monde attend ! La bombe de Sony
Oui, de toute façon c'est obligé, c'est un des jeux qui vas faire de très bonne vente et faire vendre des PS3. Sony ne peut pas laisser passer une occasion pareil.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
il y a déjà eu un pack avec gt5 prologue donc un pack avec gt5 est obligatoire sinon il etait daté pour la période de noel si je ne me trompe mais a finalement été repoussé fin mars
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
lio46 Wrote:il y a déjà eu un pack avec gt5 prologue donc un pack avec gt5 est obligatoire sinon il etait daté pour la période de noel si je ne me trompe mais a finalement été repoussé fin mars
Je crois même qu'un pack GT5 + PS3 avait été annoncer pour le 4 décembre, mais comme il est repoussé on l'auras pas pour tout de suite.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:lio46 Wrote:il y a déjà eu un pack avec gt5 prologue donc un pack avec gt5 est obligatoire sinon il etait daté pour la période de noel si je ne me trompe mais a finalement été repoussé fin mars
Je crois même qu'un pack GT5 + PS3 avait été annoncer pour le 4 décembre, mais comme il est repoussé on l'auras pas pour tout de suite.
oui je crois qu'il y avait même eu une news sur ps3gen ou alors c'etait dans un tableau des planning de sony suis plus très sur
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
oui daté au 4 décembre, mais comme le jeux a été reporter, le pack doit l'etre aussi.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Bonjour,
Toutes questions concernant les jeux PS3 doivent être posté dans la section Jeux du forum , pour ton jeu tu peut posté directement ICI
Je verrouille donc ton poste
Toutes questions concernant les jeux PS3 doivent être posté dans la section Jeux du forum , pour ton jeu tu peut posté directement ICI
Je verrouille donc ton poste
-
Greg59750 Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1