Forums GAMERGEN
panne de ma Ps3 que faire ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: panne de ma Ps3 que faire ?
Si elle fonctionne pas, il se prenne pas la tête il t'envoi une neuve, et pas de quoi un forum, c'est fait pour ça... 

-
benhamed Gamer Bronze
- Prénom: kader
- Pays: France
Justement le problème c'est qu'elle fonctionne là, d'ou la crainte d'un retour identique perte de temps ...
Et je remercie car beaucoup l'oublie !
Et je remercie car beaucoup l'oublie !
-
fxmartin Gamer Averti
- Prénom: Fx
Sauvegarde tes données envoi de l'envoyer au SAV... Car c'est sur il vont la formater...
-
benhamed Gamer Bronze
benhamed Wrote:Si elle fonctionne pas, il se prenne pas la tête il t'envoi une neuve, et pas de quoi un forum, c'est fait pour ça...
Le sav ne renvoie pas une console neuve mais une console reconditionnée ce n'est pas tout à fait pareil.
-
thominou Gamer Hardcore
Thominou tu es mr pas de chance!!! 4 consoles, remarque maintenant t'as des pièces de rechange.... Et qu'est ce que tu appelles consoles reconditionnée??? 

-
benhamed Gamer Bronze
benhamed Wrote:Thominou tu es mr pas de chance!!! 4 consoles, remarque maintenant t'as des pièces de rechange.... Et qu'est ce que tu appelles consoles reconditionnée???
une console qui a deja été envoyée au SAV et qui appartenait a quelqu'un d'autre

-
rebelfr Gamer Or
Ah ok, c'est pas sympa... Merci de l'info... Mais des fois c'est neuf, j'ai un pot il est aller récupérer une neuve une fois. Mais bon ça dois pas toujours être le cas...
-
benhamed Gamer Bronze
Démonte ta PS3 et regarde si tu vois la pâte thermique encore présente ainsi que les composants d'alimentation .

-
Firebeazel Gamer Pro
- Prénom: Philipe
Oui, il y a même des vidéos sur le net pour ça...
-
benhamed Gamer Bronze
arf moi je démonte rien sinon ça fait sauter la garantie !
-
fxmartin Gamer Averti
- Prénom: Fx
Ah ça oui!!!!! Donc temps que t'as la garantie SAV, et puis moi j'ai pris une extension de 2 ans de plus au cas ou.... 

-
benhamed Gamer Bronze
demonte pas ta console vu qu'elle est sous garantie....
si vraiment elle deconne, meme de temps en temps, sauve tout ce que tu veux (mais pas par le backup systeme, ca ne marchera pas...) et demande un retour sous garantie...
tu precise que c'est "une panne a chaud aleatoire qui fait freezer ta console", ils devraient la prendre en charge en SAV, quand a la FNAC, tu les laisses pas parler et tu demande un retour SAV, c'est toi le client et ta garantie n'est pas eternelle...
et s'ils ne veulent pas, dit leur que tu va ecrire a la DGCCRF, meme si c'est pas vrai, ca devrait les calmer
si vraiment elle deconne, meme de temps en temps, sauve tout ce que tu veux (mais pas par le backup systeme, ca ne marchera pas...) et demande un retour sous garantie...
tu precise que c'est "une panne a chaud aleatoire qui fait freezer ta console", ils devraient la prendre en charge en SAV, quand a la FNAC, tu les laisses pas parler et tu demande un retour SAV, c'est toi le client et ta garantie n'est pas eternelle...
et s'ils ne veulent pas, dit leur que tu va ecrire a la DGCCRF, meme si c'est pas vrai, ca devrait les calmer

-
rebelfr Gamer Or
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4