Forums GAMERGEN

panne ps3 YloD yellow led of death

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : panne ps3 YloD yellow led of death

Message non lupar Weezy-F » 19 Avr 2009, 17:36

Bah n'es-ce pas tout simplement parce que la pâte thermique s'use?

Faut faire attention quand rebel parle ;)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar trois-3 » 20 Avr 2009, 17:50

SALUT!
KISS_MAN,tu as peut etre raison quand tu dis qu´ils on pas que ça a foutre!mais c´est loin d´etre invraisemblable,on doit etre des milliers avec ce prob et si a chaque fois ils recupèrent les disques rigide plein de données,ça leurs fait une belle étude de marché GRATOS! :o DE toutes façons je prefere envoyer mon disque vide! 8)
J´aimerais quand meme que l´on me dise ou se trouve la pile d´alimentation(avec photos si possible!)et comment lá changer,merci!
SINON j´ai un plan B:(en france je sais pas?!)mais ici les boutique GAME vende des PS3 d´occasion,il m´en propose une de 80gb avec 1ans de garantie pour 269€!ce qui,a mon avis,est nettement mieux que sony qui demande 250€ pour une 60gb avec 6mois de garantie et 1MOIS ,VOIR PLUS D´ATTENTE! >:(
A vous de voir! :)
trois-3 Gamer Débutant

Message non lupar trois-3 » 20 Avr 2009, 17:58

PS:pourquoi pas créé un blog pétition afin de montrer a SONY notre profonde désilusion envers leurs  décevante attitude ?
trois-3 Gamer Débutant

Message non lupar LvsAs » 20 Avr 2009, 17:59

trois-3 Wrote:SINON j´ai un plan B:(en france je sais pas?!)mais ici les boutique GAME vende des PS3 d´occasion,il m´en propose une de 80gb avec 1ans de garantie pour 269€!ce qui,a mon avis,est nettement mieux que sony qui demande 250€ pour une 60gb avec 6mois de garantie et 1MOIS ,VOIR PLUS D´ATTENTE! >:(
A vous de voir! :)

Sony répare maintenant pour 175€ et non plus 250 ;)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage