Forums GAMERGEN
Panne sur PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Panne sur PS3
laroche,
la pate thermique de la ps3 faut la changer car celle d'origine est deja merdique apret tu ose critiqué celui qui a fait ce tuto sur ylod alors que c'est l'un des membres et ou admin qu'il la fait pour aider les autres qui ont ce probleme ou auron se probleme plus tard et le lien est celui du site et demande au admin avant de critiquer leur lien qui sont sur le site la page en question et le lien est pour l'aider et donc si tu si mallin et que soi disant tu t'y connais fait un tutos alors au lieu de critiquer le boullot des autres repare lui sa ps3 si tes si mallin mec et je te permet pas de m'insulter et je t'est pas insulter stp!!!!
Merci a bon attendeur.
la pate thermique de la ps3 faut la changer car celle d'origine est deja merdique apret tu ose critiqué celui qui a fait ce tuto sur ylod alors que c'est l'un des membres et ou admin qu'il la fait pour aider les autres qui ont ce probleme ou auron se probleme plus tard et le lien est celui du site et demande au admin avant de critiquer leur lien qui sont sur le site la page en question et le lien est pour l'aider et donc si tu si mallin et que soi disant tu t'y connais fait un tutos alors au lieu de critiquer le boullot des autres repare lui sa ps3 si tes si mallin mec et je te permet pas de m'insulter et je t'est pas insulter stp!!!!
Merci a bon attendeur.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Ha d'accord !!! Ba je les pas vue sur le mode d'emploie ???john83300 Wrote:la pate thermique de la ps3 faut la changer car celle d'origine est deja merdique
Et alors ??? ADMIN MODO ou ce que tu veut n'empeche pas d'être un gros guignole , et ça je te le confirme vue le tuto..J'dirais pour aider les autres a perdre de la tune y'a pas mieux..john83300 Wrote:ce tuto sur ylod alors que c'est l'un des membres et ou admin qu'il la fait pour aider les autres
J'aie rien a leur demander ce ne sont pas mais père. Et c'est un forum je te rappelle.john83300 Wrote:et le lien est celui du site et demande au admin avant de critiquer leur lien
john83300 Wrote: le lien est pour l'aider
J'vois pas ce qui va l'aider pour sa ps3 ..j'vois pas du tout ???
john83300 Wrote:si tu si mallin et que soi disant tu t'y connais fait un tutos alors au lieu de critiquer le boullot des autres repare lui sa ps3
Houai , j'suis mallin , j'vais le dirigé ailleurs discrétosss pour qu'il paye 150 boules et jamais revoir ça console..
De + il veut pas qu'on lui répare il demande une solution.
john83300 Wrote:je te permet pas de m'insulter et je t'est pas insulter stp!!!!
Et mec !!! je sais pas ou je tes insulter mais fais moi le savoir...
-
laroche
Gamer Hardcore
Pour ma part, j'ai déjà eu un YLOD avec mon ancienne PS3. J'ai contacté Sony, je le leur ai envoyé et j'ai reçu une autre console de même modèle pour environ 100$.
J'ai préféré de dépenser ses 100$ pour une console de remplacement que de dépenser le même montant pour une réparation provisoire...
J'ai préféré de dépenser ses 100$ pour une console de remplacement que de dépenser le même montant pour une réparation provisoire...
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007
Gamer Pro
SpyFox007,
tu as fait le bon choix de l'envoyer a sony qui connaissent la PS3 de font en comble.
et bon courrage tu est arriver a trouver la bonne solution et bonne attente surtout que c'est long chez sony
tu as fait le bon choix de l'envoyer a sony qui connaissent la PS3 de font en comble.
et bon courrage tu est arriver a trouver la bonne solution et bonne attente surtout que c'est long chez sony
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
john83300 Wrote:SpyFox007,
Ce n'était pas si long que ça chez Sony : ça n'a pas pris 2 semaines pour recevoir la nouvelle console !
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Windows 7 64-bits
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot