Forums GAMERGEN
partage map autorisé ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
partage map autorisé ?
salut,
j'ai acheté les map et j'ai passé mon email et mot de passe a un pote pour qu'il ai aussi les map et ca a marché. mai aprè ca j'ai eu un message disant que si je refaisait le partage jallai etre banni. pourtant dan la boutique il est ecrit que le telechargement des maps est pour 5 systeme ps3 activé alor c'est interdi ou c'est un gar qui me fait une blague ?
j'ai acheté les map et j'ai passé mon email et mot de passe a un pote pour qu'il ai aussi les map et ca a marché. mai aprè ca j'ai eu un message disant que si je refaisait le partage jallai etre banni. pourtant dan la boutique il est ecrit que le telechargement des maps est pour 5 systeme ps3 activé alor c'est interdi ou c'est un gar qui me fait une blague ?
-
maltire Gamer Maitre
- Pays: France
Re: partage map autorisé ?
Salut,
C'est 5 téléchargement... pour ton usage personnel.
Le passer a des potes, c'est du piratage, d'ou la menace de ban.
Sujet déplacé
(merci de laisser la section Jeux pour les topics uniques)
C'est 5 téléchargement... pour ton usage personnel.
Le passer a des potes, c'est du piratage, d'ou la menace de ban.
Sujet déplacé
(merci de laisser la section Jeux pour les topics uniques)
-
Culigan Ancien
La plus part des gens optent pour ce système de toute façon t'inquiètes 

-
k-sama Ancien
Je suis tenté mais si je me faisais ban ça me soulerait car j'ai 17 ans et la play c'est mes parents qui me l'ont acheté alors si jme fais ban j'en aurais pas d'autre. Mais quelqu'un c'est déjà fait ban pour ça ?
-
maltire Gamer Maitre
Non pas à ma connaissance 

-
k-sama Ancien
blackterror Wrote:Je suis tenté mais si je me faisais ban ça me soulerait car j'ai 17 ans et la play c'est mes parents qui me l'ont acheté alors si jme fais ban j'en aurais pas d'autre. Mais quelqu'un c'est déjà fait ban pour ça ?
Le partage est strictement à titre privé, c'est à dire pour toi même au cas ou ta PS3 flanche, entre pote c'est une autre chose, bien que moi même, je prête mon compte à mon frère, sa c'est autre chose. Si tu veut te faire ban pour avoir prêter à un pote, sa vaut pas le coup non ?
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
6 messages
• Page 1 sur 1