Forums GAMERGEN
Pas d'image sur la PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Pas d'image sur la PS3
Bien le bonsoir a tous !
J'avais récemment une PS3 en 3.56 et voulant la rétrograder, je commis l'erreur de formater le DD via le PC et depuis ce jour, la console n'a plus d'image. Quand je l'allume, le voyant donne du vert et au bout de moins de 2mn, il s'éteint
Je me demandais ce qu'il faudra faire pour le ranimer ou avec le kit de E3 Flasher, pourrais-je retrouver mon bonheur ?
Merci d'avance...
J'avais récemment une PS3 en 3.56 et voulant la rétrograder, je commis l'erreur de formater le DD via le PC et depuis ce jour, la console n'a plus d'image. Quand je l'allume, le voyant donne du vert et au bout de moins de 2mn, il s'éteint
Je me demandais ce qu'il faudra faire pour le ranimer ou avec le kit de E3 Flasher, pourrais-je retrouver mon bonheur ?
Merci d'avance...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Pas d'image sur la PS3
Un E3Flasher ferait peut être l'affaire.
Demande a un possesseur d'e3 flasher.
Demande a un possesseur d'e3 flasher.
-
roubig2
Gamer Bronze
Je viens de l’acquérir et comme y'a pas d'image, impossible de dumper, de hacker le NOR Flash
-
chronoss
Gamer Argent
Reformatte le HDD, sans lui créer de partition, ensuite il va falloir tenter d'entrer en recovery. La mémoire NOR / NAND n'as normalement aucun soucie, c'est juste un bug de reconnaissance du HDD. Il va falloir être patient, et tenter plusieurs fois la même manipulation. Perso ça ne fonctionnais plus non plus, j'ai laisser tomber pendant deux mois, puis j'ai réessayer divers manip, et là j'ai réussi à la redémarrer.
edit:: Mais avant tout tente d'accéder au disque dur via le Recovery, et tente aussi la méthode de réinitialisation de l'affichage vidéo .
edit:: Mais avant tout tente d'accéder au disque dur via le Recovery, et tente aussi la méthode de réinitialisation de l'affichage vidéo .
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
En fouinant sur internet, j'ai lu que la 3.56 contenait un bug de changement de DD, le tien aussi etait en 3.56 ?
La méthode de réinitialisation de l'affichage vidéo, comment on le fait ?
La méthode de réinitialisation de l'affichage vidéo, comment on le fait ?
-
chronoss
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1