Forums GAMERGEN

[AIDE] pas de BD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[AIDE] pas de BD

Message non lupar skateur » 29 Mar 2009, 20:41

voila je voulais savoir si la play peu tourner avec le lecteur BD démonter

pour faire simple mon pote a tenter de nettoyer la play de remettre de la patte thermique mais il a toujours la led jaune  :-\ mais il a donner son lecteur bd  ::)

donc vala  ???
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2009, 22:20, édité 1 fois.
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [AIDE] pas de BD

Message non lupar cedricbru62 » 01 Avr 2009, 15:38

;D oui la ps3 peut demarrer sans le lecteur bd, tu peut meme tester la carte mere completement demontée mais pas plus que quelques secondes (juste de quoi revoir cette p...in de led jaune)car si elle est completement demonté tu n'as plus rien, plus de ventilo ni dissipateur thermique >:(.

tu peu meme utiliser ta ps3 sans le lecteur mais tu pourras juste jouer au jeux psn et voir tes video de ton DD.
sa te fais un boitier multimedia.
cedricbru62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [AIDE] pas de BD

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Avr 2009, 17:24

J'ai une question j'ai acheter un BR et il est en noir et blanc, que faire ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re : Re : [AIDE] pas de BD

Message non lupar clad29 » 02 Avr 2009, 17:38

SimonBHB Wrote:J'ai une question j'ai acheter un BR et il est en noir et blanc, que faire ?

Tu dois avoir une TV cathodique non ? Si c'est le cas, il n'y a pas 36 solutions, tu vas devoir acheter une tv lcd (c'est dégueux mais c'est comme ça  :-\)
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [AIDE] pas de BD

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Avr 2009, 17:49

clad29 Wrote:Tu dois avoir une TV cathodique non ? Si c'est le cas, il n'y a pas 36 solutions, tu vas devoir acheter une tv lcd (c'est dégueux mais c'est comme ça  :-\)

Dommage moi qui voulais m'acheter des BR. Sony vient de perdre un client pour un petit bout de temps. La tv HD c'est pas pour tout de suite.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage