Forums GAMERGEN
Pas de led verte sur ps3 ( no ylod )
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Pas de led verte sur ps3 ( no ylod )
Bonjour,
J'ai acheté une deuxième ps3 pour le jailbreak il y a pas tres longtemps avec lecteur BD hs , je la démonte nettoyé la lentille et maintenant elle fonctionne parfaitement .
Mais je n'est (jamais eu même avent le démontage la led verte qui s'allume pour dire que la console est bien allume , j'ai la led rouge et la led Bleu .
Bon se n'est pas grave mais sa m'embête quand même un petit peut ,
J'ai regarde a l'intérieur apparemment je crois quelle n'y est pas !
Je veut aussi presiser que la play n'avait jamais était démonte auparavant
Merci de votre réponse
J'ai acheté une deuxième ps3 pour le jailbreak il y a pas tres longtemps avec lecteur BD hs , je la démonte nettoyé la lentille et maintenant elle fonctionne parfaitement .
Mais je n'est (jamais eu même avent le démontage la led verte qui s'allume pour dire que la console est bien allume , j'ai la led rouge et la led Bleu .
Bon se n'est pas grave mais sa m'embête quand même un petit peut ,
J'ai regarde a l'intérieur apparemment je crois quelle n'y est pas !
Je veut aussi presiser que la play n'avait jamais était démonte auparavant
Merci de votre réponse
-
Valnini Gamer Pro
- Pays: France
Re: Pas de led verte sur ps3 ( no ylod )
Normalement c' est des mini LED comme sur les téléphone, tu et sur qu' l n' y a pas des trace de fer a souddé quelque part ?
Sinon tu devrais testé au multimètre si le courant passe.
Sinon tu devrais testé au multimètre si le courant passe.
Code ami : 2964-8869-7755
Pseudo 3DS : Bedarride
-
Quentin Bédarride Gamer du Dimanche
- Prénom: Quentin
Re: Pas de led verte sur ps3 ( no ylod )
Non aucune trace de fer a soude nul part il y a juste pas la led comme si elle n'y avais jamais étais il y a les point de soudure la ou elle devrait etais ceux de sony .
J'ai donc pas de led verte dans ma play alors pourquoi j'een sais rien sa peut etre une eureur a la fabrication?
et sinon ou on peut en achete pour essaye de la soudé?
Merci
J'ai donc pas de led verte dans ma play alors pourquoi j'een sais rien sa peut etre une eureur a la fabrication?
et sinon ou on peut en achete pour essaye de la soudé?
Merci
-
Valnini Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1