Forums GAMERGEN
pas moyen de voir mes photos...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
pas moyen de voir mes photos...
Salut, ya qq jours j ai acheter une slim d ocas. j ai pas de probleme pour jouer mais si je mets un pendrive avec des photos s est comme si y avavit pas de dossier. Les phoqtos son en jpg et mm ainsi. Sa peut etre une configuration que je dois changer? J ai le mm probleme avec le media server.
PS Ma ps3 n est pas piratee...
PS Ma ps3 n est pas piratee...
-
spiri65
Gamer Averti
- Pays: France
Re: pas moyen de voir mes photos...
Merci a tous pour tt les reponses...jene sais qu elle choisir. Merci a tous
-
spiri65
Gamer Averti
Il y a quand même Google qui t'a répondu en dessous de ton message...
Et en appuyant sur la touche Triangle > Afficher tout (ou dans le genre) sur le logo de la clé USB dans la colonne Photo du XMB ?
Et en appuyant sur la touche Triangle > Afficher tout (ou dans le genre) sur le logo de la clé USB dans la colonne Photo du XMB ?
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
[quote="Cedasse42"]Il y a quand même Google qui t'a répondu en dessous de ton message...
En faite s est se que je fait car j arrive pas a voir les photo sans aller dans opcion, par contre la musique et les videos aparaissent sans probleme. J ai nomme la carpette PICTURE, PHOTO il me reste plus que IMAGE aessayer.
Y en a qui disent que tt doit aller dans une carpette nomme PS3...sais pas trop. En plus la ps3 je l ai en langue espagnole car ma femme y joue aussi et je sais pas si sa influance... Merci tt facon pour repondre
En faite s est se que je fait car j arrive pas a voir les photo sans aller dans opcion, par contre la musique et les videos aparaissent sans probleme. J ai nomme la carpette PICTURE, PHOTO il me reste plus que IMAGE aessayer.
Y en a qui disent que tt doit aller dans une carpette nomme PS3...sais pas trop. En plus la ps3 je l ai en langue espagnole car ma femme y joue aussi et je sais pas si sa influance... Merci tt facon pour repondre
-
spiri65
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1