Forums GAMERGEN

pas moyen de voir mes photos...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pas moyen de voir mes photos...

Message non lupar spiri65 » 31 Jan 2013, 23:38

Salut, ya qq jours j ai acheter une slim d ocas. j ai pas de probleme pour jouer mais si je mets un pendrive avec des photos s est comme si y avavit pas de dossier. Les phoqtos son en jpg et mm ainsi. Sa peut etre une configuration que je dois changer? J ai le mm probleme avec le media server.
PS Ma ps3 n est pas piratee...
spiri65 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: pas moyen de voir mes photos...

Message non lupar spiri65 » 01 Fév 2013, 21:05

Merci a tous pour tt les reponses...jene sais qu elle choisir. Merci a tous
spiri65 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cedasse42 » 01 Fév 2013, 21:12

Il y a quand même Google qui t'a répondu en dessous de ton message... ;)

Et en appuyant sur la touche Triangle > Afficher tout (ou dans le genre) sur le logo de la clé USB dans la colonne Photo du XMB ?
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar spiri65 » 01 Fév 2013, 23:50

[quote="Cedasse42"]Il y a quand même Google qui t'a répondu en dessous de ton message... ;)

Et en appuyant sur la touche Triangle > Afficher tout (ou dans le genre) sur le logo de la clé USB dans la colonne Photo du XMB ?
En faite s est se que je fait car j arrive pas a voir les photo sans aller dans opcion, par contre la musique et les videos aparaissent sans probleme. J ai nomme la carpette PICTURE, PHOTO il me reste plus que IMAGE aessayer.
Y en a qui disent que tt doit aller dans une carpette nomme PS3...sais pas trop. En plus la ps3 je l ai en langue espagnole car ma femme y joue aussi et je sais pas si sa influance... Merci tt facon pour repondre ;)
spiri65 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage