Forums GAMERGEN
Passage 3.55 kneaw à 4.41.2 rebug lite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Passage 3.55 kneaw à 4.41.2 rebug lite
Bonsoir à toutes et à tous !
J'ai besoin d'un peu d'aide, voilà mon problème, je possède une PS3 en 3.55 Kneaw que j'utilisais peu, mais j'ai décidé de m'y remettre et d'installer le CFW Rebug 4.41.2 Lite Edition. Donc j'ai cherché un tuto mais je suis uniquement tombé dessus:
http://www.gamergen.com/actualites/hack ... fw-83392-1
Ok j'ai téléchargé l'archive mais j'ai des doutes:
-Faut-il que je change de CFW avant de l'installer ou puis-je l'installer directement depuis ma version 3.55 kneaw sans passer par un CFW de "transition" ? Car je sais que certaine fois c'est exigé mais ayant peu de connaissance sur les CFW actuel (et oui! je suis un expert de la période PSjailbreak !)
-Si je n'ai pas besoin de passer par un CFW de transition, quelle méthode je dois employer, je possède le fichier PUP dois-je le renommer en UPDATE et faire la manip' classique comme pour les mises à jours usuelles?
Merci de m'éclairer ! Sa fait plaisir de repasser sur ce forum ! Mais sa à beaucoup changer ! Dommage que tous mes anciens messages aient étés effacés ! Bref !
Merci encore et bonne soirée !
J'ai besoin d'un peu d'aide, voilà mon problème, je possède une PS3 en 3.55 Kneaw que j'utilisais peu, mais j'ai décidé de m'y remettre et d'installer le CFW Rebug 4.41.2 Lite Edition. Donc j'ai cherché un tuto mais je suis uniquement tombé dessus:
http://www.gamergen.com/actualites/hack ... fw-83392-1
Ok j'ai téléchargé l'archive mais j'ai des doutes:
-Faut-il que je change de CFW avant de l'installer ou puis-je l'installer directement depuis ma version 3.55 kneaw sans passer par un CFW de "transition" ? Car je sais que certaine fois c'est exigé mais ayant peu de connaissance sur les CFW actuel (et oui! je suis un expert de la période PSjailbreak !)
-Si je n'ai pas besoin de passer par un CFW de transition, quelle méthode je dois employer, je possède le fichier PUP dois-je le renommer en UPDATE et faire la manip' classique comme pour les mises à jours usuelles?
Merci de m'éclairer ! Sa fait plaisir de repasser sur ce forum ! Mais sa à beaucoup changer ! Dommage que tous mes anciens messages aient étés effacés ! Bref !
Merci encore et bonne soirée !
-
ragav Gamer Débutant
- Prénom: ragav
- Pays: France
Re: Passage 3.55 kneaw à 4.41.2 rebug lite
Bonjour ragav,
Afin de mettre à jour ta console, nous te conseillons sans nulle doute le dernier custom firmware rebug 4.46.1 édition REX ou Lite comme tu veux. Tu n'as qu'à renommer ton fichier en PS3UPDAT.PUP et le mettre dans une clé USB de cette façon --> PS3/UPDATE/ton fichier ici.
Cordialement.
Afin de mettre à jour ta console, nous te conseillons sans nulle doute le dernier custom firmware rebug 4.46.1 édition REX ou Lite comme tu veux. Tu n'as qu'à renommer ton fichier en PS3UPDAT.PUP et le mettre dans une clé USB de cette façon --> PS3/UPDATE/ton fichier ici.
Cordialement.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Salut xXKevinxX,
Merci pour ta réponse ! Aurais tu un tuto pour l'installation d ucustom firmware rebug 4.46.1 édition REX ou Lite s'il te plaît ?
Merci encore !!
Merci pour ta réponse ! Aurais tu un tuto pour l'installation d ucustom firmware rebug 4.46.1 édition REX ou Lite s'il te plaît ?

Merci encore !!
-
ragav Gamer Débutant
Salut à toi ragav
Je te propose mon tuto si tu le souhaite
Le lien est dans ma signature
mais je te le met ICI

Je te propose mon tuto si tu le souhaite

Le lien est dans ma signature

-
Snookyyyy Ancien
- Prénom: Nicolas
Salut!
Merci ! Beaucoup !
A+
PS: J'adore ta bannière !
Merci ! Beaucoup !
A+
PS: J'adore ta bannière !
-
ragav Gamer Débutant
Merci
Alors tout c'est bien passé ?

Alors tout c'est bien passé ?
-
Snookyyyy Ancien
snookyyyy je vien à toi et ta grande connaissance .. je texplique javaisune ps3 3.55 ofw je suis passer en cfw 3.55 il y a 2 ans ..... donc j'ai dehashé ma ps3 qui était en cfw 3.55 . Donc je suis revenue en 3.55 ofw. Si tu a un tuto pour re mettre un cfw de nos jours après je c pas les quel et le manip..... merci d'avance
-
pilou588 Gamer Débutant
- Prénom: jean philippe
Ouiiiii je te propose un tuto que j'ai écris
Le voici http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/installer-un-custom-firmware-cfw-t545502.html
Tiens moi au courant

Le voici http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/installer-un-custom-firmware-cfw-t545502.html
Tiens moi au courant

-
Snookyyyy Ancien
Re: Passage 3.55 kneaw à4.41.2 rebug lite
Snookyyyy merci de m'avoir répondu rapidement
juste petite question je suis en ofw 3.55 je peut installer le cfw directement sans passé par le cfw 3.55 ??

-
pilou588 Gamer Débutant
Oui tu peux pour le CFW 4.50 Rogero 
Après pour le Rebug je ne peux pas te dire avec certitude .. (N'ayant pas testé un passage direct OFW 3.55 --> CFW 4.46.1 Rebug LITE)

Après pour le Rebug je ne peux pas te dire avec certitude .. (N'ayant pas testé un passage direct OFW 3.55 --> CFW 4.46.1 Rebug LITE)
-
Snookyyyy Ancien
Snookyyyy Wrote:Oui tu peux pour le CFW 4.50 Rogero
Ok pas de souci merci

-
pilou588 Gamer Débutant
Fais moi part d'un retour 
A bientôt sur gamergen

A bientôt sur gamergen

-
Snookyyyy Ancien