Forums GAMERGEN
pate thermique ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
pate thermique ps3
Bonjour je voudrais changé ma pate thermique mes vous mes conseille quelle pate thermique ?? merci 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: pate thermique ps3
pate thermique sylver5 c'est la meme que celle utiliser pour les pc c'est a dire pour les processeur amd64 (atlon64 x4 et x6 voir lesx2et x3 ) et processeur intel core 2duo et quad voir x6 core
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
j'ai acheté Akasa AK-450-5G - Pâte thermique
-
-
Idem j'ai acheté de la Artic Silver 5, ca fait trois mois que j'ai changé la pate thermique et j'ai jamais eu de soucis 
Faut surtout prendre son temps et bien l'appliquer, apres toutes les pates se valent plus ou moins il n'y en a pas une spécifique PS3.

Faut surtout prendre son temps et bien l'appliquer, apres toutes les pates se valent plus ou moins il n'y en a pas une spécifique PS3.
-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
idem artic silver 5 depuis 3 mois et aucun souçis !!! elle chauffe carement moins , le ventilo en vitesse 2 maxi meme apres plusieurs heures de jeux !!! ( ps3 fat 60 g année 2007 !!!)

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
6 messages
• Page 1 sur 1