Forums GAMERGEN
Pâte Thermique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Pâte Thermique
Yo !
Je voudrai savoir , comme dit sur beaucoup de topics , si le changement de la pâte thermique préservait la durée de vie d'une PS3 .
Comme j'ai pas envie de bousiller ma console , est-ce que sur Paris , cette opération se fait à pas trop cher ?
Je voudrai savoir , comme dit sur beaucoup de topics , si le changement de la pâte thermique préservait la durée de vie d'une PS3 .
Comme j'ai pas envie de bousiller ma console , est-ce que sur Paris , cette opération se fait à pas trop cher ?

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Pâte Thermique
comme dirai ma "quequette"
faut changer cette pate thermique made in china , qui plus est est mal etalé, donc oui sa preserve la durée de vie de la ps3 

-
aivon Gamer Hardcore
Il y a pas de membre de PS3Gen qui s'en occupe sur Paris , ou même des magasins dont vous auriez eu des échos ?
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
C'est pas bien compliqué de remettre de la pate thermique. Il faut juste de la pate thermique (ça aide) et une carte (type CB, navigo, vitale...)
Tu racles l'anciennes pate thermique, tu deposes une nouvlle goutte de pate sur la puce et tu l'étales avec la carte.
Il doit y avoir qques vidéos qui doivent trainer sur youtube ou autre...
Tu racles l'anciennes pate thermique, tu deposes une nouvlle goutte de pate sur la puce et tu l'étales avec la carte.
Il doit y avoir qques vidéos qui doivent trainer sur youtube ou autre...
-
ambrose Gamer Pro
-
rebelfr Gamer Or
oui, mais bon tu m'entendai beaucoup dire quequette

-
aivon Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1