Forums GAMERGEN

Payement PSN

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Payement PSN

Message non lupar Nathan59 88 » 29 Déc 2008, 11:24

Salut

Donc j'ai essayer ceci ...

J'ai mit le compte PSN de mon frère sur ma console, puis j'ai télécharger le jeu ... Une fois télécharger je l'ai installer avec mon compte et pour finir ca marche pas car il dit un truc du genre "vous n'êtes pas le posesseur officiel du jeu".

Donc voilà :-\

J'suis dég quand même
Nathan59 88 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re : Re : Payement PSN

Message non lupar Greg59750 » 29 Déc 2008, 12:57

-mk- Wrote:C'est possible, Télécharge le et installe le sur la premiere console.
Et dans la deuxieme console, tu te connecte avec le meme compte PSN et tu le télécharge et tu l'installe

Faudrais ajouter aussi comme la dit cyrk13 qu'un partage de compte est illégal , et que un compte est utilisable 5 fois maxi sur 5 support différent (donc 5 PS3) au dela, le compte est bloqué
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cyrk13 » 29 Déc 2008, 14:12

le compte est bloqué ? ah, je croyais qu'il y avait juse à repayer le jeu :-/

sinon même si c'est ton frère, il estt illégal quand même ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Krisside » 03 Fév 2009, 04:17

Salut je fais un ptit up, j'ai retourner Google et ps3gen et je trouves pas de solution.

J'ai une Carte Bleu Visa Société général (les nouvelles). Je peux faire des transactions sur le net, et je ne peux pas modifié ou acheter du contenue sur le PSN Euro.

Je voudrais le kit costume 1 de Soulcalibur, je pensais que c'était une maintenance, mais j'ai essayé y a deux semaine ça faisait déjà la même erreur.

J'ai même essayé avec ma psp, sur le site psn du pc directement, modifié les informations de ma ps3 (ça veut toujours pas), crée 3 comptes, et danser a cloche pied en chantant Koumbaya la bouche fermer!

(H.S.) > C'est pitoyable d'avoir un compte approvisionné, une console à 600 euros qui lache 1 semaine après sa garantie, encore 200 euros a Micromania, une connexion internet a 30euros, une C.B. a 6 euros par mois et ne pas pouvoir donner 0,99 centimes pour être heureux. Je suis très déçu par Sony! Faut encore commander des Playstations card à l'étranger 20 euros?
Les européens passent toujours en dernier, on va toujours se faire ****** parce que ont est ceux qui leur rapporte le moins de pépètes! Bande d'****** Nous on as la bourse à Rotchild? C'est nous qui vendons des jeux 70 euros en magasin qui partent en million d'exemplaire...? Faut-il encore que je les appelles 1H pour qu'ils me disent: "-y a une maintenance réessayé demain, vous me faites chié mon Mc do va refroidir, kiss vachàlai!". Parfois j me demande même si chez Jean Louis David il ne trouvais pas meilleurs solution?!

"-MILLER, FAUT LES ATOMISERS AVEC LE PANZERSCHREK!!"

Ca fait du bien de s'éxprimer, hum bref...

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Fév 2009, 04:30, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage