Forums GAMERGEN
pb call of duty blacks ops en multijoueurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
pb call of duty blacks ops en multijoueurs
Bonjour ,
Alors voilà mon problème , je souhaite jouer à call of duty blacks ops en ligne mais quand je sélectionne n'importe quelle partie ça tourne en haut à droite " en attente de 5 joueurs " avec l'adresse 52.23.37.5 mais toujours rien au bout de 10 min ! Que faut t-il que je fasses
Please help me !!!!!!!!
Merci d'avance.
Alors voilà mon problème , je souhaite jouer à call of duty blacks ops en ligne mais quand je sélectionne n'importe quelle partie ça tourne en haut à droite " en attente de 5 joueurs " avec l'adresse 52.23.37.5 mais toujours rien au bout de 10 min ! Que faut t-il que je fasses

Please help me !!!!!!!!
Merci d'avance.
-
ja92_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: pb call of duty blacks ops en multijoueurs
Je ne peux pas t'aider mais je comprend ton désarroi. Moi j'enrage envers ce jeu plein de bonne idées mais tres mal réalisé (je parle du multijoueurs évidemment). J'attendai le patch correctif avec impatience pour gommer enfin tous ces bugs et autres désagréments et au final c'est pire avec la mise a jour 1.04.
Treyarch n'est vraiment pas au niveau d'infinty ward...
Treyarch n'est vraiment pas au niveau d'infinty ward...
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
-
helder-caldas Gamer Averti
- Prénom: helder
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1