Forums GAMERGEN

[RESOLU] pb démarrage ps3 suite downgrade 3.55 à 3.41

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] pb démarrage ps3 suite downgrade 3.55 à 3.41

Message non lupar guigs63 » 28 Mar 2011, 22:16

bonjour,
j'ai un soucis avec ma ps3 slim 320 Go: suite à une tentative de downgrade de3.55 à 3.41, ma ps3 ne démarre pas.

je m'explique, lorsque j'appuis sur le bouton pour la démarrer, le voyant vert s'allume puis la ps3 se coupe directement en faisant un petit clac, le voyant passe au rouge et s'éteint ensuite, alors que sur les modéles slim la ps3 est toujours en veille.
je n'est pas accés au mode service, j'ai réessayé de remettre une downgrade avec un dongle enfin bref rien a faire elle se coupe toujours! j'ai pu avoir accés a mon DD en le placant dans une autre ps3 et j'ai fait un formatage rapide toujours pareil!
est ce que j'ai pu griller quelquechose en effectuant la downgrade (ma ps3 est neuve elle n'a qu'un mois)? quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il y a? des solutions?
merci de m'aider
guigs63 Gamer Débutant
Prénom: guigs
Pays: France

Re: pb démarrage ps3 suite downgrade 3.55 à 3.41

Message non lupar john83300 » 29 Mar 2011, 13:31

oui je peut vous la reparer car vous avez utiliser le fichier et dossier du 3.50 pour sa parcontre je peut vous la reparer et vous la rendre 100% fonctionnelle bien c'est pas tout gratuit mais je peut le faire au moment que vous faite le downgrade dans une foix votre ps3key allumer ensuite mettez le file 1 lv2.self avec la 3.55.pup que ces deux fichier a la racine de votre cle usb et que ces deux la ensuite brancher la cle usb proche du lecteur blu-ray de votre ps3 et faite power attendez quelle revienne toutes seul en veille ensuite mettez sur votre cle usb le file 2 lv2.self mais en suppriman les deux dprecedent avant en suite mettez le file 2 lv2.self sur le meme port usb que avant et faite power au bout de quelque minute votre ps3 va revenir en veille enlever votre cle usb et faite power vous allez soit retomber sur le xmb ou soit sur le panneau de configuration comme pour la premiere foix si vous arriver pas et peur de le refaire je peut vous le faire car j'ai les bon fichier de diowngrade 3.55 et 3.50 une foix que je vous l'est remis en 3.55 je vous la met en 3.41 sans soucci et fonctionnelle a 100%
tenez-moi au courran
merci
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage