Forums GAMERGEN

Pb lancement multiman 1.16.06 CFW 3.55 KWEAM HELP!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pb lancement multiman 1.16.06 CFW 3.55 KWEAM HELP!!!

Message non lupar Tripas » 08 Mar 2011, 20:21

Salut All,

J'ai un écran noir sur une install toute fraiche de multiman tout de suite au lancement. Du coup reboot obliger. J'ai essayer Rogero également et sa fait la même chose

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci par avance à vous :)
Tripas Gamer Débutant
Pays: France

Re: Pb lancement multiman 1.16.06 CFW 3.55 KWEAM HELP!!!

Message non lupar john83300 » 09 Mar 2011, 13:59

bonjour,
as-tu repondu au trois question sur multiman en repondant toujour oui et pas non car si vous avez repondu non sa peut etre du a sa je pense reinstaller multiman pardessu l'autre et repondez cette foix ci toujour oui et si sa vous le refait effacer leu de votre hdd et remetter leu en repondant au question toujour oui et la il va fonctionner normalement multiman est en version 1.16.07 derniere version donc voila j'espere que j'ai pue vous aider
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar Tripas » 10 Mar 2011, 00:07

Malheureusement, je crois savoir d'où vient mon problème, je soupçonne la carte fille de mon lecteur hs. Ce qui expliquerai pourquoi je ne peux lancer aucun homebrew. Toutefois si quelqu'un sait comment swaper un nand ou changer le BA et le BR je suis preneur.
Tripas Gamer Débutant

Message non lupar john83300 » 10 Mar 2011, 13:57

tripas Wrote:Malheureusement, je crois savoir d'où vient mon problème, je soupçonne la carte fille de mon lecteur hs. Ce qui expliquerai pourquoi je ne peux lancer aucun homebrew. Toutefois si quelqu'un sait comment swaper un nand ou changer le BA et le BR je suis preneur.

a mon avis je croix pas que c'est votre carte mere ou lecteur bd/dvd qui est hs car multiman permet comme le open manager et backup manager ainsi que gaia etc............. de jouer sans bd/dvd a nos jeux en mode no blu-ray et sa marche et fonctionne a 100% et multiman fonctionne en mode no blu-ray (no cd) pour lancer nos backup fait sur hdd extern ou intern et est-ce que tu peut lire un jeux ps3 dans ton lecteur si il met une erreur de disque c'est le lecteur qui va etre hs si c'est la carte mere elle aurais un disfonctionnement donc par exemple : ne plus se connecter au psn etc...........
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar Tripas » 10 Mar 2011, 22:40

En fait les managers ne fonctionne pas s'il détecte une carte fille Hs. Je suis un peu près sur que le problème vient de la, j'ai trouver pas mal de cas concret identique au mien. Mais merci à toi pour tes explications, je vous tient au courant car je soupçonne peut être également la nappe qui va à la carte mère.
Tripas Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage