Forums GAMERGEN
Pb lecture jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Pb lecture jeux
effectivement, j'ai lu ton post de travers, ça ressemble à un problème composant coté carte fille
Pour diagnostiquer ta panne, fais un test à coeur ouvert et regarde ce qui cloche (chariot qui ne revient pas à sa place, bloc optique qui ne monte pas.....)
Pour diagnostiquer ta panne, fais un test à coeur ouvert et regarde ce qui cloche (chariot qui ne revient pas à sa place, bloc optique qui ne monte pas.....)

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
bon j'ai fait le test a cœur ouvert,tout a l'air de fonctionné,sa pourrait être la BD7956FS a votre avis ou pas ? ,ou alors la nand de la carte fille,je ne voit plus trop la
-
punisher89330 Gamer Débutant
- Prénom: manu
Non je pense que le problème ne vient pas de cette puce la qui gère la partie "mécanique", mais de la BA5888FP qui gère la focalisation du support

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
j ai filmé les deux ps3 chacune leurs tour puis j ai regarder de prêt la vidéo aucune différence au niveau de la lentille sa bouge pareil et la lentille s'allume pareil sur les deux ps3,je vais me tourné vers la BA5888FP alors
-
punisher89330 Gamer Débutant
- Prénom: manu
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2