Forums GAMERGEN
pb ps3 60go
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: pb ps3 60go
ouai j'ai bien l'impression aussi, mais on dirait que c'est au niveau du renvoi de l'image qu'il y a un probleme. il y a peut etre une soudure au niveau de l'image qu'il faut refaire? c'est sur que c'est la carte mere qui est le probleme? on peut sortir tout le reste comme l'alim par exemple? merci d'avance
-
nath72 Gamer Averti
bah si ce ne serait qu'un probléme d'affichage, tu aurais ou moins du son et ta manette serait reconnue.
mais j'y pense, ça ressemble beaucoup a une sorte de brick. a tu interrompu une mise a jour??.
essais d'accéder au recovery, si tu arrive as a y accéder, je pense que c'est mort.
mais j'y pense, ça ressemble beaucoup a une sorte de brick. a tu interrompu une mise a jour??.
essais d'accéder au recovery, si tu arrive as a y accéder, je pense que c'est mort.
-
nicodeff Gamer Hardcore
ok tu fait comment pour acceder au recovery menu?
-
nath72 Gamer Averti
essais de faire ceci.
c'est un quote de dragoon. mais normalement, ça pourrait peut être résoudre ton problème.
c'est un quote de dragoon. mais normalement, ça pourrait peut être résoudre ton problème.
Dragoon1010 Wrote:eteint la console en restant appuyer sur power...
de la tu la rallume en laissant ton doigt sur power, tu va entendre le premier bip d'allumage, puis un second, puis 2 bipconsecutif (peut ne pas marcher du premeir coups,si c'est le cas, refait la manip).
la tu seras en mode recovery, suis les indications a l'ecran, et tente une MàJ, ou une reconstruction de la base de donnée, evite de faire "rétablir le systeme ps3", ou alors en dernier recourt si rien ne marche, car cette option formatte tout..
-
nicodeff Gamer Hardcore
j'ai vien d'essayé mais l'ecran reste noir. les deux bip se fond bien et tout!!! bizar
-
nath72 Gamer Averti
alors je penche sur la sortie vidéo de mort, voir peut etre une defaillance RSX 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
mais si c'est la partie vidéo, pourquoi n'a t'il plus de son et la manette plus reconnue?
-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:mais si c'est la partie vidéo, pourquoi n'a t'il plus de son et la manette plus reconnue?
bah imagine que c'est la sortie vidéo qui est foutu, il n'auras ni image,ni son...
en ce qui conçerne le probleme de syncro, ca peut venir de plein de chose (manette HS, probleme de FW, carte bluetooth/USB HS etc..) meme si ça parait gros comme probleme, on peut soit en conclure au final que c'est un probleme soit FW, soit de carte mere, tout depend le probleme est survenue après quoi...
-
Dragoon1010 Gamer Or
ok pour l'image, j'etait entrain de jouer et l'image s'est figé et depuis ecran noir!!
-
nath72 Gamer Averti
difficile a dire, mais je pense que c'est un probleme hard mais quoi 
ça peut etre la sortie vidéo, ou autre...

ça peut etre la sortie vidéo, ou autre...

-
Dragoon1010 Gamer Or
moi si tu es ok jaimerai bien essayé de trouver , jaime pas quand je trouve pas!!! tu me dir comment tester certain truk, j'ai une 40go si on peut tester des chose avec pour trouve le pb! si ta msn pour parler se serai mieu
merci
merci
-
nath72 Gamer Averti
bah je pense pas qu'il y est grand chose a faire malheuresement,sic'est une panne hardware, seul sony peut t'aider 

-
Dragoon1010 Gamer Or
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4