Forums GAMERGEN

pb ps3 help me :s

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: pb ps3 help me :s

Message non lupar rebelfr » 05 Oct 2009, 17:18

c'est bien pour ca que je pense qu'il y a comme un truc un peu louche...
en effet, pour que les logos collent avec les modles de consoles, il aurait fallu et c'est legal, au demarrage un gros "PS3" avec la new police et juste en dessous, un petit "playstation 3" avec la police spiderman..

tiens mais au fait ? ??? et si c'etait un probleme de copyright a cause de la police utilisée par la PS3 justement ?? ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Oct 2009, 17:22

rebelfr Wrote:c'est bien pour ca que je pense qu'il y a comme un truc un peu louche...
en effet, pour que les logos collent avec les modles de consoles, il aurait fallu et c'est legal, au demarrage un gros "PS3" avec la new police et juste en dessous, un petit "playstation 3" avec la police spiderman..

tiens mais au fait ? ??? et si c'etait un probleme de copyright a cause de la police utilisée par la PS3 justement ?? ;)

c'est peut etre possible qu'il y est eu des petit soucie de copyright...

pa rcontre au lancement de la ps3,il est ecrit ps3,mais il y as aussi le petit sony computer entertainment juste en dessous assez marrant d'ailleur ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar madna972 » 06 Oct 2009, 16:57

mais pourquoi ne pas juste garder l'enceint logo vu c'est l'encienne consol sa ne cause pa de problème. Oue a mon avis c'est pluto pour une autre histoire que juste pour des logo il se serais pas pris la tête juste pour ça ?! enfin je pence ...
madna972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage