Forums GAMERGEN
pb ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
pb ps3
alor voila j'etais sur le home et quand j'ai quitter , la console a freezer sur le xmb y avait plus les icone donc je l'ai eteint elle a redemarrer mais en redemarrant j'ai eu le message"la base de données du disque dur va etre reconstruite"obliger d'appuyer sur x et quand j'ai valider elle a redemarrer tout de suite , j'ai rien perdu meme pas mes sauvegardes mais c'est du a quoi???
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : pb ps3
Ta console à du bugger en écrivant les info "d'extinction" du coup elle s'est auto réparer au démarrage, comme un bon ordi
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
j'espere que c'est rien de grave parceque elle est plus sous garantie 

-
C'est tous a fait normal, ca arrive des petit bug comme ca 
C'est signe que ta PS3 c'est quoi faire pour ce genre de problème
Moi on voyez plus les icones, meme après 1000 reboot, merci encore pour le recovery que sony a mis recament, sans lui, PS3 au SAV

C'est signe que ta PS3 c'est quoi faire pour ce genre de problème
Moi on voyez plus les icones, meme après 1000 reboot, merci encore pour le recovery que sony a mis recament, sans lui, PS3 au SAV
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Moi aussi ça m'est arrivé, j'ai flippé à mort mais il s'est rien passé, tout est normal.
-
Gamespirit Ancien
Ca toujours été sur les PS3 ça..
Donc il ne faut pas s'inquiété, c'est pas grave. Juste la PS3 qui vérifie que tout va bien dans ses donnés.
Là où il y a un blem, c'est qu'il arrive qu'elle bloque et reconstruit encore et encore.
Donc il ne faut pas s'inquiété, c'est pas grave. Juste la PS3 qui vérifie que tout va bien dans ses donnés.
Là où il y a un blem, c'est qu'il arrive qu'elle bloque et reconstruit encore et encore.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
j'ai eu un mp de rebelfr hier il ma dit que c'est pas grave mais que si sa recommence dans 15 jours sa veut dire que mon dd est mort et qu'il faudra le changer 

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Fév 2009, 19:48, édité 1 fois.
-
Oui mais bon, c'a n'arrivera pas, du moins avant longtemps, le home c'est normal, il est rempli de bug qu'il fait meme planté la PS3
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1