Forums GAMERGEN

pb ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: pb ps3

Message non lupar azertyxpp » 16 Avr 2010, 20:48

Bref, c'est pas près de s'arrête au vue du faite que même en se modérant vis à vis de se qui c'est récemment passé. C'est toujours très limite et qu'avec le temps quand il aura repris la confiance, sa repartira de plus bel. Et qu'il a même le culot de se justifier à des modo en défendant le faite que c'est légitime de dire "Vend ta PS3 achète toi un dico" et la petite note de photo du dico posté par son fidèle acolyte, et je rejoint un poste précèdent en disant que effectivement ce pauvre gars devait surement être mort de rire derrière sont PC ::) ba voyons.
J'espère que c'est pas toi Blood qui m'a REPORT abusivement pour tricherie sur mon PSN de toute façon si c'est pas toi c'est fiftybo avec ton approbation, mon petit frère vous remercie avec beaucoup.

EDIT:
fiftybo Wrote:C'est pas la peine de s'énerver pour ci peux ...
Si ça se trouve après la résolution de son problème, il va quitter le site, on en sais rien .....

Effectivement reçu comme ça, il risque de passer son chemin au lieu d'essayer de s'intégrer le pauvre garçon, je compati l'ami je sais se que c'est t'es pas le 1er avec eux et surement pas le dernier
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2010, 01:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: pb ps3

Message non lupar Skw » 16 Avr 2010, 20:54

Merci de cesser vos reglements de compte maintenant.

Comme l'a dit Gamespirit, l'auteur du topic à été prévenu sur l'effort à faire sur son orthographe.
Gamespirit a souligné le fait que le nombre de message posté par Blood ou Giovi, montre la présence sur le forum, Giovi a surement dû posté rapidement car il avait surement d'autre chose à faire, si vous n'êtes pas capable d'être indulgent avec les autres, commencez déja a l'être avec vous même.

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs. Si vous n'êtes pas capable de vous arretez vous même, je me tiens à votre entière disposition par MP, sur ce, merci de revenir au sujet, le problème que Giovi a.
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage