Forums GAMERGEN

pb ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pb ps3

Messagepar giovi » 16 Avr 2010, 12:19

bjr je vous envoie ce message car j ai voulu installer ff13 sur ma ps3 et impossible lorsk je la branche o lieu d y avoir l ecran d acceuil ki s affiche j ai un ecran bleu par contre je peu tjs jouer o jeu de ps2 ou ce ke g deja installé oui g homis de dire kje possede une ps3 60G merci de bien vouloir m apporter une solution a mon pb si defois vous en connaissez le pb
giovi Gamer Débutant
Prénom: francois
Pays: France

Re: pb ps3

Messagepar tdp-furtif » 16 Avr 2010, 13:00

Premièrement, présente toi dans Présentation des membres.
Deuxièmement, évite le langage SMS.
Troisièmement, tu n'as pas posté au bon endroit, il y a un topic pour FFXIII.

Sinon, je ne sais pas comment t'aider. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar Gamespirit » 16 Avr 2010, 18:13

La section jeux est réservée au topics uniques de jeux, je déplace dans la section Blabla vu que c'est un problème technique qui n'a pas vraiment de rapport avec le jeu FF XIII.

Merci de faire un effort sur l'orthographe, les gens auront pas vraiment envie de t'aider s'ils doivent pour te comprendre déchiffrer ce que tu écris
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Skw » 16 Avr 2010, 18:28

Topic déplacé ;)
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dehorvie » 16 Avr 2010, 18:49

Blood Wrote:Le seul truc que j'ai réussi à décoder là dedans c'est que tu veux installer quelque chose qui ne s'installe pas.

FF XIII n'a aucune installation sur le disque dur à part les sauvegardes comme tous les autres jeux.

Et petit conseil, vends ta PS 3 et investis dans des cours de français...

Après déchiffrement de ta phrases par mon équipe d'expert de la langue de Molière, on à pu déchiffrer ton problème à 65%.

Solution proposé =>

- Tout d'abord, Achète toi le robert édition remastérisé et prend des cours de français, super important pour jouer à FF XIII.
- écran bleu ??? sa présage rien de bon, si c'est dans tout les jeu, c'est que ta PS3 va pas tarder à lâcher et qu'un composant lâche, Proc ??? je ne sais pas
- La solution ultime consiste à attendre Super-Rebelfr
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Messagepar Gamespirit » 16 Avr 2010, 18:54

Oh c'est quoi cet accueil ? Au bûcher dès son premier message vous trouvez pas ça un peu radical ? Un peu de tolérance serait pas du luxe, je lui ai déjà demandé de faire un effort sur l'orthographe, pas la peine d'en rajouter, plus une seule blague sur son orthographe s'il vous plait.
ImageImage
Ancien

Messagepar Gamespirit » 16 Avr 2010, 19:04

Je suis sûr que ça va beaucoup le faire rire...
ImageImage
Ancien

Messagepar Gamespirit » 16 Avr 2010, 19:32

Nombre de messages sur le forum :
Blood => 1217
giovi => 1

Quand tu met les pieds pour la première fois dans un endroit tu sais exactement ce qu'il faut faire toi ?

Blood Wrote:De plus n'est il pas indiqué clairement dans le règlement des sites GEN qu'un effort est demandé lors de la rédaction de ses posts ?

Oui, c'est pour ça que je lui ait rappelé, mais surtout il y a marqué nulle-part que le fait que quelqu'un ne fasse pas d'effort d'orthographe sur un message donne le droit de se foutre de sa gueule, donc s'il te plaît ne me renvoi pas au règlement, la politique des sites GEN est qu'on accueille tout le monde même avec une connaissance 0 du domaine, et pas qu'on condamne quelqu'un dès son premier message sur le forum.

Merci pour ta leçon du l'orthographe, j'ai dit nulle-part qu'il avait une excuse pour mal écrire, je lui ai demandé de faire un effort là-dessus, donc merci de ne plus en ajouter, il n'y a pas d'excuse pour se foutre des gens qui ont posté un seul message, inutile d'en chercher.
ImageImage
Ancien

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage