Forums GAMERGEN
pb ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pb ps3
bjr je vous envoie ce message car j ai voulu installer ff13 sur ma ps3 et impossible lorsk je la branche o lieu d y avoir l ecran d acceuil ki s affiche j ai un ecran bleu par contre je peu tjs jouer o jeu de ps2 ou ce ke g deja installé oui g homis de dire kje possede une ps3 60G merci de bien vouloir m apporter une solution a mon pb si defois vous en connaissez le pb
-
giovi Gamer Débutant
- Prénom: francois
- Pays: France
Re: pb ps3
Premièrement, présente toi dans Présentation des membres.
Deuxièmement, évite le langage SMS.
Troisièmement, tu n'as pas posté au bon endroit, il y a un topic pour FFXIII.
Sinon, je ne sais pas comment t'aider.
Deuxièmement, évite le langage SMS.
Troisièmement, tu n'as pas posté au bon endroit, il y a un topic pour FFXIII.
Sinon, je ne sais pas comment t'aider.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
La section jeux est réservée au topics uniques de jeux, je déplace dans la section Blabla vu que c'est un problème technique qui n'a pas vraiment de rapport avec le jeu FF XIII.
Merci de faire un effort sur l'orthographe, les gens auront pas vraiment envie de t'aider s'ils doivent pour te comprendre déchiffrer ce que tu écris
Merci de faire un effort sur l'orthographe, les gens auront pas vraiment envie de t'aider s'ils doivent pour te comprendre déchiffrer ce que tu écris
-
Gamespirit Ancien
-
Skw Gamer Hardcore
Blood Wrote:Le seul truc que j'ai réussi à décoder là dedans c'est que tu veux installer quelque chose qui ne s'installe pas.
FF XIII n'a aucune installation sur le disque dur à part les sauvegardes comme tous les autres jeux.
Et petit conseil, vends ta PS 3 et investis dans des cours de français...
Après déchiffrement de ta phrases par mon équipe d'expert de la langue de Molière, on à pu déchiffrer ton problème à 65%.
Solution proposé =>
- Tout d'abord, Achète toi le robert édition remastérisé et prend des cours de français, super important pour jouer à FF XIII.
- écran bleu

- La solution ultime consiste à attendre Super-Rebelfr
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Oh c'est quoi cet accueil ? Au bûcher dès son premier message vous trouvez pas ça un peu radical ? Un peu de tolérance serait pas du luxe, je lui ai déjà demandé de faire un effort sur l'orthographe, pas la peine d'en rajouter, plus une seule blague sur son orthographe s'il vous plait.
-
Gamespirit Ancien
Nombre de messages sur le forum :
Blood => 1217
giovi => 1
Quand tu met les pieds pour la première fois dans un endroit tu sais exactement ce qu'il faut faire toi ?
Oui, c'est pour ça que je lui ait rappelé, mais surtout il y a marqué nulle-part que le fait que quelqu'un ne fasse pas d'effort d'orthographe sur un message donne le droit de se foutre de sa gueule, donc s'il te plaît ne me renvoi pas au règlement, la politique des sites GEN est qu'on accueille tout le monde même avec une connaissance 0 du domaine, et pas qu'on condamne quelqu'un dès son premier message sur le forum.
Merci pour ta leçon du l'orthographe, j'ai dit nulle-part qu'il avait une excuse pour mal écrire, je lui ai demandé de faire un effort là-dessus, donc merci de ne plus en ajouter, il n'y a pas d'excuse pour se foutre des gens qui ont posté un seul message, inutile d'en chercher.
Blood => 1217
giovi => 1
Quand tu met les pieds pour la première fois dans un endroit tu sais exactement ce qu'il faut faire toi ?
Blood Wrote:De plus n'est il pas indiqué clairement dans le règlement des sites GEN qu'un effort est demandé lors de la rédaction de ses posts ?
Oui, c'est pour ça que je lui ait rappelé, mais surtout il y a marqué nulle-part que le fait que quelqu'un ne fasse pas d'effort d'orthographe sur un message donne le droit de se foutre de sa gueule, donc s'il te plaît ne me renvoi pas au règlement, la politique des sites GEN est qu'on accueille tout le monde même avec une connaissance 0 du domaine, et pas qu'on condamne quelqu'un dès son premier message sur le forum.
Merci pour ta leçon du l'orthographe, j'ai dit nulle-part qu'il avait une excuse pour mal écrire, je lui ai demandé de faire un effort là-dessus, donc merci de ne plus en ajouter, il n'y a pas d'excuse pour se foutre des gens qui ont posté un seul message, inutile d'en chercher.
-
Gamespirit Ancien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2