Forums GAMERGEN
Pb réseau fifa 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Pb réseau fifa 12
Bonjour,
J'ai un fifa 12 version US qui fonctionne au ralenti en match réseau avec ma PS3 slim acheté depuis février 2012 alors qu'avant je n'avais pas ce souci là... que puis je faire pour pouvoir rejouer normalement sans les ralentissements?
J'ai un fifa 12 version US qui fonctionne au ralenti en match réseau avec ma PS3 slim acheté depuis février 2012 alors qu'avant je n'avais pas ce souci là... que puis je faire pour pouvoir rejouer normalement sans les ralentissements?
- JarodPhoenix Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Pb réseau fifa 12
Tu as essayé de supprimer les données relatives au jeu, puis de les réinstaller? J'avais eu le même problème et cette petite manœuvre a corrigé ce dernier.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1