Forums GAMERGEN
Perte du lecteur blu-ray?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Perte du lecteur blu-ray?
Slt à tous
J'ai une PS3 Fat 40Go
Jusque là, j'avais résisté à la tentation malgré l'achat d'un dongle ps3key, j'étais resté en 3.15
Mais voilà que le CFW 3.55 KMEAW sort avec payload intégré sans modif dangereuse du LV2. Je franchis donc le pas.
Mise à jour sans problème.
Je lance multiMAN ver 1.13.04 BASE [20110123_160000].pkg, j'introduis un jeu en blu-ray et j'appuie sur O mais rien ne se passe? -> j'ai un disque dur interne
Je lance donc Rogero_Manager_v7.9b_Waninkoko_Kmeaw_LV2_v5__3.41_3.55 et là idem, le jeu ne se copie pas?
Je mets un DVD VIDEO et démarre la PS3: il ne se lance pas et n'apparaît pas!!!
J'ai loupé quelque chose?
Merci de votre aide
J'ai une PS3 Fat 40Go
Jusque là, j'avais résisté à la tentation malgré l'achat d'un dongle ps3key, j'étais resté en 3.15
Mais voilà que le CFW 3.55 KMEAW sort avec payload intégré sans modif dangereuse du LV2. Je franchis donc le pas.
Mise à jour sans problème.
Je lance multiMAN ver 1.13.04 BASE [20110123_160000].pkg, j'introduis un jeu en blu-ray et j'appuie sur O mais rien ne se passe? -> j'ai un disque dur interne
Je lance donc Rogero_Manager_v7.9b_Waninkoko_Kmeaw_LV2_v5__3.41_3.55 et là idem, le jeu ne se copie pas?
Je mets un DVD VIDEO et démarre la PS3: il ne se lance pas et n'apparaît pas!!!
J'ai loupé quelque chose?
Merci de votre aide
-
gouaould Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Perte du lecteur blu-ray?
salut est ce que tu as lancé le LV2 patcher avant de lancer ton manager, des fois meme s'ils disent qu'il est intégré, il faut le lancer avant.
ensuite pour lire un film il ne faut pas lancer le LV2 patcher avant donc redemarre ta console et réessaie le film sans rien lancer avant
ensuite pour lire un film il ne faut pas lancer le LV2 patcher avant donc redemarre ta console et réessaie le film sans rien lancer avant
-
nawash083 Gamer Maitre
Les jeux ne se lancent plus et n'apparaissent pas. Le lecteur avale et recrache les disques normalement.
Voici ce que m'indique PS3 Model Detection:
PS3 system target id 0x85 retail europe
PS3 Motherboard Revision 0x05 sem-001 motherboard revision 1
PS3 Bd-Laser revision 0x04 kes-400 sacd supported
Probable model CECH-G04A
Raw model data:
Byte 0: 0x00
Byte 1: 0x01
Byte 2: 0x00
Byte 3: 0x85
Byte 4: 0x00
Byte 5: 0x05
Byte 6: 0x00
Byte 7: 0x04
Voici ce que m'indique PS3 Model Detection:
PS3 system target id 0x85 retail europe
PS3 Motherboard Revision 0x05 sem-001 motherboard revision 1
PS3 Bd-Laser revision 0x04 kes-400 sacd supported
Probable model CECH-G04A
Raw model data:
Byte 0: 0x00
Byte 1: 0x01
Byte 2: 0x00
Byte 3: 0x85
Byte 4: 0x00
Byte 5: 0x05
Byte 6: 0x00
Byte 7: 0x04
-
gouaould Gamer Débutant
essaie de repasser en 3.55 officiel puis réinstalles le CFW.
-
nawash083 Gamer Maitre
idem après réinstallation firmware officiel
je n'ai pas réinstallé le CFW, je pense que cela ne servira à rien...
je n'ai pas réinstallé le CFW, je pense que cela ne servira à rien...
-
gouaould Gamer Débutant
lentille hs alors!!! je pense
-
nawash083 Gamer Maitre
Maintenant que j'y repense, j'ai fait légèrement tomber la ps3 avant la mise à jour, je me suis embrouillé avec le fil de la manette...donc c'est possible
L'autre question à se poser: est-il possible de perdre la lecture des médias optiques après un UPGRADE de 3.15 vers CFW3.55 pour une PS3 Fat à Nand de 256Mo (celles qui font partie des modèles qui perdent le blu-ray en downgradant)
L'autre question à se poser: est-il possible de perdre la lecture des médias optiques après un UPGRADE de 3.15 vers CFW3.55 pour une PS3 Fat à Nand de 256Mo (celles qui font partie des modèles qui perdent le blu-ray en downgradant)
-
gouaould Gamer Débutant
ben possible oui mais tu peux le récupérer y a des tutos pour ça
-
nawash083 Gamer Maitre
T'en connais un qui soit fiable?
Merci
Merci
-
gouaould Gamer Débutant
non pas testé par mes soins donc je ne peux pas te conseiller d'avantage mais regarde les commentaires dans les tuto 

-
nawash083 Gamer Maitre
j'ai récupéré les DLR de la PS3 et quand je les compare avec ceux du disque, ce sont les mêmes!
J'en déduis que le problème n'est pas logiciel mais matériel, à savoir que ma lentille est HS, correct ou pas?
J'en déduis que le problème n'est pas logiciel mais matériel, à savoir que ma lentille est HS, correct ou pas?
-
gouaould Gamer Débutant
J'ai essayé des blu-ray de jeux, des DVD et un CD: la PS3 les avale bien mais pas d'icône en forme de CD et encore moins de lancement direct
Nota: le disque introduit ne tourne pas
Je crois que je n'ai plus qu'à démonter tout ça...
Ceux qui ont perdu la lecture blu-ray peuvent-ils lire des DVD et CD AUDIO? -> auquel cas, aucun doute, il faut que je vérifie le lecteur!
Nota: le disque introduit ne tourne pas
Je crois que je n'ai plus qu'à démonter tout ça...
Ceux qui ont perdu la lecture blu-ray peuvent-ils lire des DVD et CD AUDIO? -> auquel cas, aucun doute, il faut que je vérifie le lecteur!
-
gouaould Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2