Forums GAMERGEN
Perte du lecteur blu-ray?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Perte du lecteur blu-ray?
J'ai démonté la PS3 et l'ai dépoussiérée puis j'ai nettoyé la lentille à l'alcool à brûler.
Je mets un cd audio, rien ne se passe
J'insère ensuite le blu-ray de twilight, ça bricole, le moteur fait du bruit mais tourne pour une fois, l'icône apparaît: je lance le film, ça bricole et finit par me mettre un message d'erreur et impossible de l'éjecter
J'éteins la console par le bouton de devant puis je la relance et rebelote à l'insertion d'un disque optique: rien ne se passe!
J'ai donc commandé un bloc optique + chariot ici pour le prix et la garantie de 3 mois:
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =356007471
pour 53€ port compris et l'offre de bienvenue -8€
La suite au prochain événement
Nota: avant de mettre le CFW, j'ai légèrement bousculé la PS3, est-ce possible que cela ait suffi à rendre HS le bloc optique?
Je mets un cd audio, rien ne se passe
J'insère ensuite le blu-ray de twilight, ça bricole, le moteur fait du bruit mais tourne pour une fois, l'icône apparaît: je lance le film, ça bricole et finit par me mettre un message d'erreur et impossible de l'éjecter
J'éteins la console par le bouton de devant puis je la relance et rebelote à l'insertion d'un disque optique: rien ne se passe!
J'ai donc commandé un bloc optique + chariot ici pour le prix et la garantie de 3 mois:
http://www.priceminister.com/offer?acti ... =356007471
pour 53€ port compris et l'offre de bienvenue -8€
La suite au prochain événement
Nota: avant de mettre le CFW, j'ai légèrement bousculé la PS3, est-ce possible que cela ait suffi à rendre HS le bloc optique?
-
gouaould Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Perte du lecteur blu-ray?
Conclusion de ce dossier: on peut parfaitement passer d'un OF 3.15 à un CFW 3.55 CMEAW sans perdre la fonction blu-ray!
J'ai changé le chariot + la lentille de la PS3 et c'est reparti!
J'ai changé le chariot + la lentille de la PS3 et c'est reparti!
-
gouaould Gamer Débutant
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2