Forums GAMERGEN
Petit problème remontage ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Petit problème remontage ps3
Voilà j'ai démonter ma ps3 pour savoir la marque du chariot à changer et je l'ai remonté mais j'ai juste un problème :d)
http://img153.imageshack.us/img153/7945/05062010040.jpg
comme vous voyez la languette et la vis et aussi l'autre vis en haut ou on voit pas tournent dans le vide
et je n'arrive pas plus à enfoncer la plaque métallique
)
La plaque métallique ou on met la vis doit sortir ou s'enfoncer dans l'autre plaque
car je n'arrive pas 
Merci de votre aide et surtout à ceux qui ont déjà démonter remonter la ps3 .
http://img153.imageshack.us/img153/7945/05062010040.jpg
comme vous voyez la languette et la vis et aussi l'autre vis en haut ou on voit pas tournent dans le vide

La plaque métallique ou on met la vis doit sortir ou s'enfoncer dans l'autre plaque

Merci de votre aide et surtout à ceux qui ont déjà démonter remonter la ps3 .
-
sardine94 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Petit problème remontage ps3
moi j'ai pas de solution mais une question:
pourquoi as-tu dus changer le lecteur blu ray ?
et ou tu l'a acheté ton bloc optique neuf ?
pourquoi as-tu dus changer le lecteur blu ray ?
et ou tu l'a acheté ton bloc optique neuf ?

-
iradorn Gamer du Dimanche
Je l'ai acheté sur ebay mais j'ai un autre problème j'ai bien réussi a monter le nouveau bloc optique mais il fais comme l'ancien il n'arrive pas a détécter les jeux ?! snif
-
normal si tu a changé tout le lecteur qu'il ne lise pas les jeux, car le tag du lecteur ne correspond plus avec celui de la carte mère
il faut que tu change uniquement la lentille plus la puce BD (je ne sais plus le n° derrière dsl)
il faut que tu change uniquement la lentille plus la puce BD (je ne sais plus le n° derrière dsl)
-
nicodeff Gamer Hardcore
En gros faut que je mette la nouvelle lentille sur l'ancien chariot c'est ça ? la puce BD c'est quoi ?
Merci.
Merci.
-
Non, sur ton lecteur, il y à un circuit imprimé sur lequel se trouve une puce qu'il faut que tu change sur laquelle est inscrit BD 7956 FS! Ensuite, tu met ton circuit avec sa puce neuve à la place de celui du lecteur que tu as acheté et tu remonte le tout dans ta console! Si tu inverse les circuits imprimés (appelé aussi carte fille) sans changer la puce sur la tienne, tu risque de griller la lentille de ton nouveau lecteur! Cela est il assez clair?
-
yannyspawn Gamer Maitre
Ok merci et ou est ce que je pourrais trouver cette puce ? et ya t-il un tuto pour demonter/remonter ? merci
-
Google est ton ami, tape BD7956FS et tu auras réponses à tes questions!
Pour la puce, perso je l'ai faite poser chez un pro, celui la même qui me l'a fournit et il m'a prit 70 € tout compris!
Pour la puce, perso je l'ai faite poser chez un pro, celui la même qui me l'a fournit et il m'a prit 70 € tout compris!

-
yannyspawn Gamer Maitre
60€ le nouveau bloc optique + 70€ poser la puce euh sa fais un peu chère tout ça ^^
-
heuuu nan pas tant que ça, surtout quand tu sait que un bloc ca coute 50€ environ, et une puce 10€, donc un total de 60€, ce qui veut dire qu'il a pris une comission de seulement 10€ 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Zetes sur qu'oon peut pas le faire nous meme pour la puce ( sa parait cho ) et quel genre de magasin fait ça ? les magasins de jeuxvideos ? ...
-
bien sur que si tu peut, mais une certaine agilité en soudure est recommandé 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2