Forums GAMERGEN
Petit problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Petit problème
Alors voilà j'ai eu un petit problème j'aimerais vous en faire part j'étais sur BF 1943 quand un ami ma envoyé un message alors je décide d'aller voir ce message en chargement d'une partie online bien sur et la le XMB de réponds plus il charge en haut a droit comme pour un BD mais rien j'arrive a rester longtemps appuyer sur le bouton ps pour mettre quitter le jeux et la écran noir j'essais d'éteindre la console et là trois bip a plusieurs reprise et elle s'eteint pas j'ai fais un hard reset et j'aimerais savoir si cela est grave depuis j'ai ralumer la console tout marche bien j'aimerais avoir vos avis.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Petit problème
Le 3 bips signifie qu'il y-a eu une erreur pendant qu'elle c'est éteinte 
Mais rien de grave

Mais rien de grave

-
1PH0NE T0UCH
C'est certain que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la console mais ce 'est pas vraiment dangereux, j'ai dû en faire plusieurs fois suite à de gros freeze et ma console tourne toujours pour l'instant.
-
picsou94 Gamer Bronze
normalement, apres les 3 bips de plantage, faut parfois etre super patient, mais elle finira par s'eteindre apres avoir fait du menage dans son systeme 
moi, je la laisse toujours faire son petit cirque toute seule...

moi, je la laisse toujours faire son petit cirque toute seule...
-
rebelfr Gamer Or
En général, il est aussi déconseillé d'aller dans le XMB lorsqu'un jeu (ou autre) est en plein chargement... C'est le plantage ou le gros lag assuré...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Déconseillé logiquement car toute les ressources sont utlisé pour le chargement donc on s'attend bien à un ralentissement du XMB in game
-
MaKaRov Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1