Forums GAMERGEN
[Résolu]Petit Problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Petit Problème
Bonjour,
Je jouais en ligne à call of duty et j'ai été déconnecté du Playstation net work es ce normal ?? j'ai réssayé de connecté et ils disent: Le Playstation Net Work est en maintenance.
Merci de répondre et de m'aider.
Je jouais en ligne à call of duty et j'ai été déconnecté du Playstation net work es ce normal ?? j'ai réssayé de connecté et ils disent: Le Playstation Net Work est en maintenance.
Merci de répondre et de m'aider.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2010, 16:22, édité 1 fois.
-
JoJo Gamer Pro
- Pays: France
Re: Petit Problème
Je pense que tu n'auras pas de meilleure explication, ah si tu disposes de la news qui explique la durée de la maintenance -ICI-
La seule solution : attendre. (Et persister à vouloir se connecter d'aidera pas :/ )
La seule solution : attendre. (Et persister à vouloir se connecter d'aidera pas :/ )
-
Piloustation Gamer Bronze
Re: Petit Problème
D'accord je te remercie pilou
Et j'ai cru c'était mon internet qui bugait c'est pour sa je persistais.

Et j'ai cru c'était mon internet qui bugait c'est pour sa je persistais.
-
JoJo Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1