Forums GAMERGEN

Petit problème

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Petit problème

Message non lupar GIMB » 21 Juin 2010, 12:59

Dragoon1010 Wrote:si tu te sent d'attaque, fait le, (nettoyage + changement de pate thermique), ça ne peut que lui faire du bien a cette pauvre bete :P

Je te remercie des précieux conseils, mais je ne touche à rien pour le moment! Là, je viens de jouer à Uncharted et cette nuit à KZ: RAS! Tout a parfaitement fonctionné! Avant que j'aille commettre une bêtise en la manipulant (n'est pas technicien qui veut), je me contente seulement de la nettoyer avec une bonbonne d'air! Déjà ça en moins de poussière ;)

Merci! Je prends note toutefois de tes conseils avisés
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 21 Juin 2010, 17:23

ya pas de poussiere dans une PS3..

par contre, changer la pate thermique, c'est obligatoire sur les 60Go et les 1ere 40Go ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 21 Juin 2010, 19:18

rebelfr Wrote:ya pas de poussiere dans une PS3..

par contre, changer la pate thermique, c'est obligatoire sur les 60Go et les 1ere 40Go ;)

Certainement, mais je suis incapable de faire ça moi même (même avec un tutoriel). Donc, préfère rien toucher ;) Merci!

PS: 1ère 40 Go, ça va de quelle date à quelle date à peu près? La mienne est de 2008!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage