Forums GAMERGEN

Petit Problème

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Petit Problème

Message non lupar JoJo » 21 Juin 2010, 20:19

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des freezes pendant le chargement puis sa quitte le jeu et je dois lerelancer..Avez-vous une solution ?

Merci de répondre
ImageImage
Merci snake_jack :)
JoJo Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Petit Problème

Message non lupar nabiloz » 21 Juin 2010, 20:26

JoJo Wrote:Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des freezes pendant le chargement puis sa quitte le jeu et je dois lerelancer..Avez-vous une solution ?

Merci de répondre

Quel jeu ? Sur certains comme GTAIV et Bad Comapny 2 ce sont des problèmes connus et pas graves, il suffit simplement de reboot la console et hop c'est reparti pour un tour.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar JoJo » 21 Juin 2010, 20:29

nabiloz Wrote:
JoJo Wrote:Bonjour,

Merci de répondre

Quel jeu ? Sur certains comme GTAIV et Bad Comapny 2 ce sont des problèmes connus et pas graves, il suffit simplement de reboot la console et hop c'est reparti pour un tour.

Coupe du monde mais c'est sur un truc téléchargé sa mais aussi sur samckdown vs Raw 2010
ImageImage
JoJo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 21 Juin 2010, 20:34

toujours commencer par un recovery mode et une reconstruction de la base de données, histoire de remttre un peu d'ordre...

apres, si ca perdure, tu peux aussi bien avoir un probleme de disk dur qu'un probleme de lecteur BR :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar JoJo » 21 Juin 2010, 20:36

rebelfr Wrote:toujours commencer par un recovery mode et une reconstruction de la base de données, histoire de remttre un peu d'ordre...

apres, si ca perdure, tu peux aussi bien avoir un probleme de disk dur qu'un probleme de lecteur BR :(

Heu Ok :) Je verrais merci :)

EDIT: Ma PS3 s'est éteint toute seule alors qu'elle était en veille...Il se passe quoi là ?
ImageImage
JoJo Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage