Forums GAMERGEN
petit question à vous tous pour le choix d'une ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : petit question à vous tous pour le choix d'une ps3
coolspot69 Wrote:Ecoute, je comprend bien que parfois les conseillés sont bornés, mais faut pas hésité à les secouer aussi, si une loi européenne est passée qui oblige les constructeurs à garantir leurs matériels deux ans c'est pas pour rien, si ils veulent vraiment rien laché, hausse un peu le ton (pas la peine de les traité de tous les noms non plus) et commence à parlé d'association de consommateur, ils aiment pas trop comme disait Moi9
Justement, reste calme et choisit tes mots : pousse un peu les types à bouts sans qu'ils puissent te reprocher d'être énervé ou quelque chose du genre.
Mais par contre, hésites pas à y'aller franco et leur dire que t'as pris contact avec un organisme de consommation(UFC

Un peu de forcing en restant poli et calme, ca pourra passer.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : petit question à vous tous pour le choix d'une ps3
merci de vos conseils, je vais réessayer.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
Re : petit question à vous tous pour le choix d'une ps3
Tiens nous au jus 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2