Forums GAMERGEN
petit question à vous tous pour le choix d'une ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
petit question à vous tous pour le choix d'une ps3
Bonjour, comme vous avez peut être pu le constater sur le forum, je suis bien plus actif qu'il y a quelque temps car ma ps3 60 giga vient de me lacher snifff.
Alors je voulais vous posez une question et vous aurez le choix entre 3 possibilités de réponse :
1_J'envoie ma ps3 au sav sony, 230 euros de ma poche et je reviens ( pas tout de suite ) avec la même garantie seulement 3 mois
2_Je vends ma ps3 hs et j'en achète une de 60 giga d'occas ce qui me ferait mettre un peu plus de 250 euros et j'aurais une console sans garantie.
3_Je vends ma ps3 hs et j'en achète une nouvelle en magasin garantie 1 an et demi au moins et peut être une extension de garantie du magasin.
Merci à tous et bon continuation.
Alors je voulais vous posez une question et vous aurez le choix entre 3 possibilités de réponse :
1_J'envoie ma ps3 au sav sony, 230 euros de ma poche et je reviens ( pas tout de suite ) avec la même garantie seulement 3 mois
2_Je vends ma ps3 hs et j'en achète une de 60 giga d'occas ce qui me ferait mettre un peu plus de 250 euros et j'aurais une console sans garantie.
3_Je vends ma ps3 hs et j'en achète une nouvelle en magasin garantie 1 an et demi au moins et peut être une extension de garantie du magasin.
Merci à tous et bon continuation.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re : petit question à vous tous pour le choix d'une ps3
Yep,
De quand date ta console ?
Faudrais voir combien tu ^peux en tirer d'occasion. Et c'est quoi son soucis en fait ?
Faudrais voir combien tu ^peux en tirer d'occasion. Et c'est quoi son soucis en fait ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Moi9 Wrote:Yep,
Ma console date de mars 2007 et le soucis c'est que mon neuveu y a joué et elle s'est éteinte et maintenant plus moyen de la rallumer quand j'appuis pour l'allumer, elle passe par un voyant vert puis jaune et enfin rouge clignotant.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
Ah mais c'est pas le truc du yellow led of the death ?
Si c'est la cas euh...
Je serais tenté de dire que le SAV Sony hors garantie, tu va payer 230 euros mais tu sera sûr d'avoir une console neuve.
Mais ça fais raquer quoi, mais si elle est pas démontée, tente le coup des garanties constructeurs
Si c'est la cas euh...
Je serais tenté de dire que le SAV Sony hors garantie, tu va payer 230 euros mais tu sera sûr d'avoir une console neuve.
Mais ça fais raquer quoi, mais si elle est pas démontée, tente le coup des garanties constructeurs

-
Moi9 Gamer Argent
comme l'a dit Moi9, tente d'appeler Sony et demande si tu peux obtenir une extension de garantie 
normalement Sony est obligé d'assurer une garantie constructeur de deux ans
dépèche toi, tu n'as plus que jusqu'à la fin du mois pour apeller

normalement Sony est obligé d'assurer une garantie constructeur de deux ans
dépèche toi, tu n'as plus que jusqu'à la fin du mois pour apeller

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Ouais si tu peux appeler demain.
Et argument qui, je pense, aura un peu de poids : personne n'était au courant pour ce problème, j'ai l'impression que Sony apprecierais pas que les organismes de conso fouinent ce côté
Et argument qui, je pense, aura un peu de poids : personne n'était au courant pour ce problème, j'ai l'impression que Sony apprecierais pas que les organismes de conso fouinent ce côté

-
Moi9 Gamer Argent
je vous remercie de l'attention que vous me portez mais j'ai déjà essayé d'appeller sony 1 fois par jour depuis mon problème et même en ayant un conseiller différent à chaque fois , ils sont bornés et ne veulent rien savoir alors de toute façon, la console n'ira pas au sav pour récuperer une console qui aurait peut etre un défaut avec une garantie seulement de 3 mois, je ne donnerais pas 230 euros à sony pour ça.
-
Chmat24_1 Gamer Averti
dommage que rebelfr n'est plus actif, il t"aurait surement donné la demarche la meilleure ... MP le si tu peut.. 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Fabuleux73 Wrote:dommage que rebelfr n'est plus actif, il t"aurait surement donné la demarche la meilleure ... MP le si tu peut..
et qu' aurait-il pu faire d'autre?
-
Chmat24_1 Gamer Averti
Re : Re : petit question à vous tous pour le choix d'une ps3
Chmat24 Wrote:et qu' aurait-il pu faire d'autre?
t'aider !!! te conseiller sans dire de betises..
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Tout dépend de ce que tu veux en vérité.
Tu as besoin de la rétro, ben prend une 60Go d'occaz.
Sinon, ben sinon, achète une 80Go.
Là est le choix logique.
Tu as besoin de la rétro, ben prend une 60Go d'occaz.
Sinon, ben sinon, achète une 80Go.
Là est le choix logique.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Ecoute, je comprend bien que parfois les conseillés sont bornés, mais faut pas hésité à les secouer aussi, si une loi européenne est passée qui oblige les constructeurs à garantir leurs matériels deux ans c'est pas pour rien, si ils veulent vraiment rien laché, hausse un peu le ton (pas la peine de les traité de tous les noms non plus
) et commence à parlé d'association de consommateur, ils aiment pas trop comme disait Moi9

-
coolspot69 Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2