Forums GAMERGEN
Petite question
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Petite question
Est-ce possible selon vous , que je pourrais vendre Fifa 10 - Colin Mcrae Dirt 1 - Call of Duty 3 pour 10€ à Micromania ? Oui bien sûr je peux appeller mais j'espére que quelques-un qui travaille dans ce domaine là pourrai me répondre trés rapidement 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Petite question
oui sa sera assez je pense
-
Flasheur Gamer Argent
Flasheur Wrote:oui sa sera assez je pense
Car il y à quelques temps j'ai vendu Motorstrom premier du nom à 2€ chez Micromania... donc là j'ai un peu peur qu'ils me les reprennent pour peu

-
c'est motorstorm aussi 

-
Flasheur Gamer Argent
A mon avis sa sera a peine plus de 10€ :
D'apres mon compte megacarte, ils reprennent fifa 10 a 0.50€, le prix pouvait varier selon les micromania (mais pas plus de 2-3€ je pense).
Call Of Duty 3 vaux 10€ neuf sur le site micromania, donc comme pour fifa ils ne le reprendront pas plus de 3€
Colin McRae vaux 14€ en occasion (20€ neuf platinum), donc ils le reprendront peut etre 5€...
D'apres mon compte megacarte, ils reprennent fifa 10 a 0.50€, le prix pouvait varier selon les micromania (mais pas plus de 2-3€ je pense).
Call Of Duty 3 vaux 10€ neuf sur le site micromania, donc comme pour fifa ils ne le reprendront pas plus de 3€
Colin McRae vaux 14€ en occasion (20€ neuf platinum), donc ils le reprendront peut etre 5€...
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Ok merci pour l'information nobel93 

-
6 messages
• Page 1 sur 1