Forums GAMERGEN

Peut-être un nouveau navigateur ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Peut-être un nouveau navigateur ?

Message non lupar ONCLE RICO » 26 Juil 2010, 18:25

ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Re: Peut-être un nouveau navigateur ?

Message non lupar Cedasse42 » 26 Juil 2010, 18:39

J'ai renommé ton topic pour plus de lisibilité et remplacé ta source par la vraie. Si tu veux développer ta news un peu plus et pas seulement donner le lien, je la déplacerai dans les News des membres ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar lunatic69 » 26 Juil 2010, 19:32

La PS3 mérite mieux en terme de Navigateur Internet car là ... :-X espéront que Sony confirme tout sa avec une futur annonce. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Juil 2010, 19:35

un nouveau navigateur, fait par google, impeccable a mes yeux !!!
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar lunatic69 » 26 Juil 2010, 19:47

Dragoon1010 Wrote:un nouveau navigateur, fait par google, impeccable a mes yeux !!!

Imaginons que Sony nous délivre un Navigateur Internet: Google Chrome les MAJ Flash ext seront ensuite fourni par Google ou par Sony ??? car si c'est pour nous filer un navigateur qui est a jour pendant une durée de 1mois et puis qui est laisser tomber par la suite, c'est pas la peine. :(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Juil 2010, 20:18

normalement sony, google ne fait que créer le navigateur (powered by chrome) mais les news je pense viendront de sony...

a moins que google les fournis a sony dans les FW !
Gamer Or

Message non lupar Alan-Wake-62 » 26 Juil 2010, 20:18

Ah sa sera super ça !
Avec Google Chrome... et la PS3 va être quasi parfaite :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Shetiff » 26 Juil 2010, 20:34

Je tourne déjà sur Google chrome sur PC, il ne pouvaient pas me rendre plus heureux!!!!!
Reste plus qu'à attendre l'annonce officielle...
W&S
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar SuperGGfr » 26 Juil 2010, 21:23

A mes yeux, c'est actuellement le gros manque de la PS3. Après, j'ai pas de vraie préférence Entre Chrome et Firefox, tant que Sony arrive à nous fournir un navigateur plus fonctionnel (flash), rapide (je trouve l'actuel trop lent pour être utilisé durablement et agréablement) et stable (le mien fait freezer la PS3 quand il buggue... Reboot après les 3 bips), je serai un utilisateur heureux.

Après, si on a le droit à un plugin Deezer pour écouter ses playlists pendant une partie (avec les jeux compatibles avec la musique in-game, of course), ça serait génial... Mais comme d'habitude dans les MAJ firmware, une seule nouveauté intéressante à la fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ONCLE RICO » 27 Juil 2010, 16:55

voila en francais = Il ya un peu de conflit, ce matin quant à la validité de la source, mais apparemment selon une (privée?) Tweet le fonctionnaire Sony PlayStation Twitter compte à partir de, PS3 actuelle du navigateur Web va devenir un grand jour " bientôt.

Les nouvelles viennent par NeoGAF, le forum portant captures d'écran de Twitterific fonctionne sur un iPhone. Je n'ai pas personnellement utilisé cette App, mais selon des affiches à la source des fonds bleus signifient privé messages, ce qui suggère qu'il a été envoyé en tant que DM à l'utilisateur, Simmo2K.

En effet, il n'y a pas Tweet ces publics sur le compte officiel PlayStation.

Néanmoins, si le Screengrab est réel (la section appropriée de la benne est dupliqué ci-dessous), il semble que nous pourrions connaître quelque chose powered by Google Chrome. Personnellement, j'aurais préféré un navigateur basé sur Firefox, mais une mise à jour est une mise à niveau .
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar cR4p0 » 27 Juil 2010, 16:58

Euhhh, ONCLE RICO, la google traduction n'est jamais fiable, on ne comprend pas un traitre mot de ce que tu nous raconte là. Si tu avait la citation d'origine on pourrait peut-être la traduire, mets là entre quotes STP (sans mauvais jeu de mot).
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Juil 2010, 17:45

originale Wrote:There’s a little bit of conflict this morning as to the validity of the source, but seemingly according to a (private?) Tweet from the official Sony PlayStation Twitter account, the PS3′s current web browser is going to get a “big upgrade” soon.

The news comes via NeoGAF, the forum carrying screengrabs from Twitterific running on an iPhone. I’ve not personally used that App, but according to posters at the source blue backgrounds signify private messages, suggesting it was send as a DM to the user, Simmo2K.

Indeed, there’s no such public Tweet from the official PlayStation account.

Regardless, if the screengrab is real (the appropriate section of the grab is duplicated below) then it looks like we might be seeing something powered by Google Chrome. Personally, I’d have prefered a Firefox based browser, but an upgrade is an upgrade.

trad by dragoon1010 Wrote:Il ya eu un petit malentendu ce matin quant à la validité de la source, mais apparemment, selon un Tweet officielle de Sony PlayStation, le navigateur de la PS3 va subir une "grosse" MàJ bientôt.

La news vien de NeoGAF, la captures d'écran vient de l'application Twitterific qui fonctionne sur un iPhone. Je n'ai pas personnellement utilisé cette App, mais selon certaines source,le fond bleu signifient que c'est un messages privés, ce qui veut dire que c'est un MP envoyer à l'utilisateur.

En effet, il n'y a pas de Tweet officiel sur le compte PlayStation.

Néanmoins, si le Screen est réel, il semble que nous pourrions voir un nouveau navigateur propulsé par Google Chrome. Personnellement, j'aurais préféré un navigateur basé sur Firefox, mais une mise à jour est une mise à jour.

je sait pas si c'est exacte, c'est tout du moins ce que j'ai pu comprendre =)
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage