Forums GAMERGEN
Peut etre une idee pour DOWGRADERsa ps3 de 4.42 en 4.41
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Peut etre une idee pour DOWGRADERsa ps3 de 4.42 en 4.41
Bonne trouvaille mais je sais pas si ca marcherais
Car il y a apparament comme un flash qui garde la version donc a la fin il te demanderons le firmware 4.42 ou plus mais c'est a voir
Tu a essayer ?
Car il y a apparament comme un flash qui garde la version donc a la fin il te demanderons le firmware 4.42 ou plus mais c'est a voir
Tu a essayer ?
-
wwAGHww Gamer Hardcore
- Pays: France
Ce serait possible mais uniquement avec des outils adéquat de chez Sony...
donc impossible à monsieur tout le monde, mais pas impossible
pour ceux qui taffent dans le secteur techink de chez Sony Playstation.
D'où croyez vous que la psjailbreak vient ?...
donc impossible à monsieur tout le monde, mais pas impossible
pour ceux qui taffent dans le secteur techink de chez Sony Playstation.
D'où croyez vous que la psjailbreak vient ?...

-
SnoopDo2G Gamer Pro
Pour moi ca marche.
Quand j'ai eu ma 80go j'ai voulu transférer les données de ma 40 via l'utilitaire présent dans le firm 3.15. Pour cela j'ai du mettre a jour ma 80 toute neuve .
Je lance l'utilitaire et la c le drame ca plante tout enfin ca plante ma 80 toute neuve, je suis vert, je sais pas quoi faire ... j'hésite limite à retourner chez darty pour qu'il me la prenne en sav en disant qu'elle fonctionne pas. Je me renseigne un peu sur le net et je trouve ce mode recovery.
J'exécute le mode, et ma ps3 s'est retrouvé comme si je la sortais du carton avec son firm d'origine. (2.1 un truc comme ca) La ps3 doit avoir en mémoire quelque part son firmware d'origine pour pouvoir se restaurer comme cela. J'ai du ensuite remettre le dernier firmware en date pour pouvoir me connecter au psn.
Après je ne sais pas si ce que ca aurait fait ac une mise à jour d'un firm 3.10 par exemple ...
Quand j'ai eu ma 80go j'ai voulu transférer les données de ma 40 via l'utilitaire présent dans le firm 3.15. Pour cela j'ai du mettre a jour ma 80 toute neuve .
Je lance l'utilitaire et la c le drame ca plante tout enfin ca plante ma 80 toute neuve, je suis vert, je sais pas quoi faire ... j'hésite limite à retourner chez darty pour qu'il me la prenne en sav en disant qu'elle fonctionne pas. Je me renseigne un peu sur le net et je trouve ce mode recovery.
J'exécute le mode, et ma ps3 s'est retrouvé comme si je la sortais du carton avec son firm d'origine. (2.1 un truc comme ca) La ps3 doit avoir en mémoire quelque part son firmware d'origine pour pouvoir se restaurer comme cela. J'ai du ensuite remettre le dernier firmware en date pour pouvoir me connecter au psn.
Après je ne sais pas si ce que ca aurait fait ac une mise à jour d'un firm 3.10 par exemple ...
-
xenophil Gamer Pro
Non, c'est impossible, même via le recovery, et l'infectus de même car elle ne marche plus.... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
et aussi c'est pas le 4.42 mais le 3.42 ... 

-
SnoopDo2G Gamer Pro
Oui mais si tu a le 3.42 je vois pas a quoi ca sert de descendre encore plus
-
wwAGHww Gamer Hardcore
adeltt Wrote:Oui mais si tu a le 3.42 je vois pas a quoi ca sert de descendre encore plus
Pour jailbreaker la PS3. - -'
Mais oui, si tu as fais la Maj, impossible de downgarder pour l'instant.
Désolé à toi.
-
aaa-ll-ee-xx Gamer du Dimanche
- Prénom: alexandre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2