Forums GAMERGEN
Peut on être banni ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Peut on être banni ?
Bonjour !
j'ai une ps3 (60gb) Jailbreakée en 3.55Geohot
moi et mes potes, on a chacun deux comptes : Un pour jouer normalement , et un pour les lobbys dans modern warfare 2
je fais les lobbys , et on vient tous dedans avec notre comptes a lobby , et on joue en match privé , pour se téléporter , explorer la map , avoir toutes les armes dans le compte à lobby ...
donc voila : On risque de se faire bannir ?
(je suis le seul qui a une ps3 Jailbreakée , mes autres amis on une ps3 slim normale, donc moi je peut me faire bannir , mais pas les autres , non ?)
(on ne joue pas sur internet avec le lobby, on joue seulement en match privé avec ce compte, et on embête pas les autres joueurs !)
Merci !
j'ai une ps3 (60gb) Jailbreakée en 3.55Geohot
moi et mes potes, on a chacun deux comptes : Un pour jouer normalement , et un pour les lobbys dans modern warfare 2
je fais les lobbys , et on vient tous dedans avec notre comptes a lobby , et on joue en match privé , pour se téléporter , explorer la map , avoir toutes les armes dans le compte à lobby ...
donc voila : On risque de se faire bannir ?
(je suis le seul qui a une ps3 Jailbreakée , mes autres amis on une ps3 slim normale, donc moi je peut me faire bannir , mais pas les autres , non ?)
(on ne joue pas sur internet avec le lobby, on joue seulement en match privé avec ce compte, et on embête pas les autres joueurs !)
Merci !
Ipod touch V2 8go 3.1.3 Jailbreaké avec Redsn0w 0.9.4
iPad 8GB Wifi jailbreaké avec spirit
-
perdouille Gamer Averti
- Pays: France
Re: Peut on être banni ?
Pour l'instant SONY n'a pas l'air de faire de grosse démarche contre les PS3 en CF. Enfin pas en public en tout cas.
Wait & See
Wait & See
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
D'accord !
mais est ce que les autres qui sont dans mon lobby peuvent être bannis ?
Merci !
mais est ce que les autres qui sont dans mon lobby peuvent être bannis ?
Merci !
-
perdouille Gamer Averti
oui vous aller tous etre banni tous tel que nous somme !!!

-
stevenbad Gamer Débutant
On a aucune idee des mesures que SONY va prendre, mais je ne pense pas que le fait de jouer avec quelqu'un en CF soit penalisant.
-
nobel93 Gamer Pro
donc sa n'as aucun risque pour mes amis d'êtres bannis juste pour avoir fais un lobby avec moi ?
-
perdouille Gamer Averti
Théoriquement non, mais comme j'ai dit précedemment, on ne connais pas du tout les mesures prises par SONY contre le hack.
-
nobel93 Gamer Pro
Pour l'instant aucune réaction de Sony face au CF donc difficile de déterminer ce qu'ils vont faire...
-
Cocopop Gamer Hardcore
Moi personnellement je te dit fait gaffe car rien ne dit que tu ne pourra pas etre banni, évite de te connecté 

-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
Blank Wrote:Moi personnellement je te dit fait gaffe car rien ne dit que tu ne pourra pas etre banni, évite de te connecté
Attention, ce n'est pas parce que tu désactives ta connexion au PSN que ta console envoie AUCUNE information sur les serveurs de Sony !
Si tu veux vraiment éviter l'envoi d'information désactive la connexion internet de ta PS3

-
Cocopop Gamer Hardcore
Il n'y a pas encore eu de bannissement , Non ?
Peut être que sony ne peut rien faire ? (ce qui serai dommage , vu le nombre de parties modifiées sur modern warfare 2 ... , je fais des parties modifiées que en match privée , mais maintenant , on peut même plus jouer en ligne tranquille ... un pote a augmenté de 3 prestige en 1 après midi , a cause de lobbys ...)
ce qui serai bien , et je pense que c'est faisable (si je me plante , redites moi !) , ce serai qu'il y aurai un serveur pour chaque jeu en ligne (je prend l'exemple de modern warfare 2) avec dedans le dernier patch , et , quand on entre dans une partie , ça scannerai le patch qu'on a (Patch_Mp.ff) avant de rentrer dans la partie , et si les 2 patchs (le patch du serveur et celui de la console) ne correspondent pas , impossible de rentrer dans la partie !
au moins , il n'y aurai pas de cheaters (ou en tout cas , moins !)
Peut être que sony ne peut rien faire ? (ce qui serai dommage , vu le nombre de parties modifiées sur modern warfare 2 ... , je fais des parties modifiées que en match privée , mais maintenant , on peut même plus jouer en ligne tranquille ... un pote a augmenté de 3 prestige en 1 après midi , a cause de lobbys ...)
ce qui serai bien , et je pense que c'est faisable (si je me plante , redites moi !) , ce serai qu'il y aurai un serveur pour chaque jeu en ligne (je prend l'exemple de modern warfare 2) avec dedans le dernier patch , et , quand on entre dans une partie , ça scannerai le patch qu'on a (Patch_Mp.ff) avant de rentrer dans la partie , et si les 2 patchs (le patch du serveur et celui de la console) ne correspondent pas , impossible de rentrer dans la partie !
au moins , il n'y aurai pas de cheaters (ou en tout cas , moins !)
-
perdouille Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1