Forums GAMERGEN
[QST] Peut on intégré la vibration dans la Sixaxis ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[QST] Peut on intégré la vibration dans la Sixaxis ??
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un gentil moddeur dans l'espoir d'intégrer des moteurs pour la fonction vibration, dans une manette Call of duty MW2 créer par Madcatz.
En espérant que cela soit possible bien sur
merci d'avance a ceux qui pourront m'apporter leur aide.
Mise à jour du topic :
- Peut on intégré la fonction de vibration dans la Sixaxis
et après un bon moment de réflexion je cherche un moddeur pour intégré :
- Une Led rose sous le Bouton PS
- Leds de différente couleurs pour chaque numéro de joueur (de préférence jaune,violet,orange,bleue si c'est possible)
sur ma manette COD 6 et au passage essayer d'y intégrer la fonction de vibration pendant qu'elle est démonter (je fourni une DS3 pour récupérer les moteurs)
j'attend vos proposition (niveau tarifaires surtout) si il vous faut des photos demander moi et je démonte la manette et je vous fait sa
En espérant que cela soit possible bien sur

merci d'avance a ceux qui pourront m'apporter leur aide.
Mise à jour du topic :
- Peut on intégré la fonction de vibration dans la Sixaxis

et après un bon moment de réflexion je cherche un moddeur pour intégré :
- Leds de différente couleurs pour chaque numéro de joueur (de préférence jaune,violet,orange,bleue si c'est possible)
sur ma manette COD 6 et au passage essayer d'y intégrer la fonction de vibration pendant qu'elle est démonter (je fourni une DS3 pour récupérer les moteurs)
j'attend vos proposition (niveau tarifaires surtout) si il vous faut des photos demander moi et je démonte la manette et je vous fait sa

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2010, 19:16, édité 2 fois.
-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: [RCH] Moddeur vibration dans la manette COD MW2 de Madcatz ?
Up au moins une réponse pour me dire si c'est faisable ou non techniquement, car j'ai aucune idée du fonctionnement. 

-
Pollux666 Gamer Averti
Salut à toi,
je voudrai bien t'aider mais je n'ai pas cette manette...
As-tu comparé ta "carte électronique" avec celle d'une DS3?
Mon opinion est que si ta manette pouvait le faire il l'aurai mis... (Quoi que...)
je voudrai bien t'aider mais je n'ai pas cette manette...
As-tu comparé ta "carte électronique" avec celle d'une DS3?
Mon opinion est que si ta manette pouvait le faire il l'aurai mis... (Quoi que...)
-
Djidju Gamer du Dimanche
Salut Djidju je n'ai pas moyen de comparer avec une carte de DS3 car je n'en possède pas je n'ai qu'une sixaxis.
Je posé la question à tout hasard, j'ai pas osé démonter la manette encore, je suis à la recherche de cliché de la manette démonté (en espérant que sa ai déjà été fait) car elle vient juste de sortir.
Apparemment Mad Catz n'aurais pas intégré les vibration pour ne pas déranger le joueur pendant les phases de tir au sniper et dans un souci de prolongement de la batterie (je parle de la durée, pas de sa taille en centimètre).
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
Cordialement Pollux666.
Je posé la question à tout hasard, j'ai pas osé démonter la manette encore, je suis à la recherche de cliché de la manette démonté (en espérant que sa ai déjà été fait) car elle vient juste de sortir.
Apparemment Mad Catz n'aurais pas intégré les vibration pour ne pas déranger le joueur pendant les phases de tir au sniper et dans un souci de prolongement de la batterie (je parle de la durée, pas de sa taille en centimètre).
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
Cordialement Pollux666.
-
Pollux666 Gamer Averti
Re: [QST] Peut on intégré la vibration dans la Sixaxis ??
Alors aprés un bon moment de réfléxion je cherche un moddeur pour intégré :
Merci up au passage

Merci up au passage

-
Pollux666 Gamer Averti
pour les leds, c'est mega facile, il te suffit de parcourir tout les topics qui on parlé de ceci et tu aura toutes tes reponses...
pour les vibrations, oublie tout de suite... suffit pas de rajouter des moteurs pour que ca marche
c'est tout le circuit et les chips qui vont avec qu'il faut changer... donc, smemepa la peine
pour les vibrations, oublie tout de suite... suffit pas de rajouter des moteurs pour que ca marche

c'est tout le circuit et les chips qui vont avec qu'il faut changer... donc, smemepa la peine

-
rebelfr Gamer Or
Merci Rebelfr, pour les vibrations je m'en douté mais vu que le même modèle permet sur X-Boite 360 les vibration je me suis dit pourquoi pas y jeter un œil (moi j'y connait rien en carte mère de manette lol).
Pour ceux qui est des Leds je n'ai pas du tout le matos pour le faire sinon je me serait lancer et je ne compte pas investir la dedans donc je préfère trouver un gentil moddeur qui pourra me faire sa.
Pour ceux qui est des Leds je n'ai pas du tout le matos pour le faire sinon je me serait lancer et je ne compte pas investir la dedans donc je préfère trouver un gentil moddeur qui pourra me faire sa.

-
Pollux666 Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1